Soap & Glory: Hand Break

Bonjour à toutes !

Je ne sais pas si vous connaissez mais Soap & Glory est une marque pas très connue en France mais que l’on peut trouver sur le net. Pour ma part, je l’achète à Londres toujours chez Boots 🙂 à croire que c’est le seul magasin que je connaisse !!

Cette marque se veut très girly par ses packagings après des pin-ups assez craquantes sur chaque produit (pour qu’on puisse un toujours leur ressembler, enfin c’est pas avec de la crème pour les mains que ça va faire quelque chose…)

Voila, un pack de savon liquide et de crème pour les mains que je vais vous présenter aujourd’hui.


Présentation

Les deux flacons sont en fait un duo vendu ensemble (enfin on peut l’acheter séparemment, mais j’ai trouvé l’association sympa) avec un petit présentoir. Je le laisse au bord de l’évier de la salle de bains, comme ça dès que je me lave les mains que je peux les hydrater desuite 🙂

Texture

Le savon liquide est rose transparent et à une odeur très sucrée, limite de bonbons qui caractérise souvent cette marque. En tout cas, je suis fan de cette odeur, c’est devenu un vrai plaisir de se laver les mains.

La crème est également agréable, enfin il ne faut pas attendre un fort pouvoir hydratant en ces grands froids, mais après s’être lavé les mains, elle reste sympa et permet de ne pas avoir les mains sèches après le lavage.

 

Est ce vous connaissez cette marque ? Est ce que vous auriez d’autres produits à me conseiller de Soap & Glory ?

@++

Pinkty





2 Réponses pour "Soap & Glory: Hand Break"

  • 1 Lux said this (7 décembre 2010 at 13 h 50 min) Répondre

    De passage chez Boots à Londres j’ai aussi craqué pour cette marque 😉
    Moi j’ai le gommage-masque « Fab-Pore », j’en suis très satisfaite mais un peu déçu car il sent vaguement la menthe sans plus… alors qu’effectivement Soap & Glory est réputée pour ses odeurs très sucrées !
    Sinon c’est sympa cette idée de duo nettoyant/crème pour les mains, et bien pratique ! D’autres marques devraient y penser !


  • 2 pinkty said this (8 décembre 2010 at 18 h 39 min) Répondre

    Oui c’est clair c’est une bonne idée d’associer les deux produits comme ça une fois que les mains sont lavées on peut les crémer desuite… pratique !


  • 3 Xue said this (24 avril 2011 at 17 h 35 min) Répondre

    Je suis a Lyon. Je veux bien acheter le produit de Soap & Glory. Vous savez ou je peux l’acheter? Merci 🙂


    • 4 pinkty said this (26 avril 2011 at 14 h 41 min) Répondre

      Je suis désolée mais je ne connais pas du tout Lyon donc aucune idée. Par contre on peut trouver pas mal de produits Soap&Glory sur le site asos mais version uk 😉


Laisser un commentaire

 

Comments RSS Souscrire au Flux RSS des Commentaires.
Trackback Faire un trackback à partir de votre site.
Trackback URL: http://pinkbeautyberry.com/2010/12/07/soap-glory-hand-break/trackback/