Neal’s Yard Remedies

Après vous avoir parlé du Rose Facial Wash, je me suis dis que ça pourrait être sympa de vous parler de la marque de façon plus générale.

Les produits Neal’s Yard Remedies sont faciles à trouver à Londres mais autant parler de la boutique en elle-même.  Elle se trouve comme son nom l’indique à Neal’s Yard dans le quartier de Covent Garden.



Je ne sais pas si vous connaissez cette minuscule rue, euh je vais même dire ruelle, car on passe devant sans même y faire attention et pourtant quel dommage. Une petite ruelle vraiment toute en couleur et originale, toute en excentricité à l’anglaise 🙂 Il y a la boutique Neal’s Yard mais aussi quelques restos bios et autres magasins donc si vous passez par Londres je vous conseille d’aller y jeter un coup d’oeil.


Donc revenons à la marque en elle-même…

Ils font des produits pour le visage, le corps, les cheveux, le bain, pour les hommes et même pour les futures mamans !

Il y a plein de produits qui me tentent mais en voici quelques uns que j’acheterai la prochaine fois que je vais à Londres (bon en ce moment j’ai pas trop envie vu que c’est l’hiver, il caille là bas, enfin à Paris aussi LOL)

Ce coffret qui est spécial Noel a l’air vraiment sympa et présenté dans une jolie petite boite. A l’interieur se trouve un duo relax: une lotion pour le corps et un bain moussant à la lavande; rien que d’y penser ça me detend 🙂


Cet autre coffret contient des produits en taille de voyage pour permettre de les tester: je trouve ça génial et les trois produits sont aux myrtilles (super antioxydant ! en hiver ça fait vraiment du bien) avec un nettoyant visage, un hydratant quotidien et un masque.


En tout cas, j’espère vous avoir donné envie d’aller y jeter un coup d’oeil la prochaine fois que vous irez à Londres 🙂


@++

Pinkty


Une Réponse pour "Neal’s Yard Remedies"

  • 1 Pauline said this (3 juillet 2012 at 17 h 03 min) Répondre

    Bonjour,

    Pour info, Neal’s Yard Remedies vient enfin d’arriver officiellement en France !
    Je suis Française mais j’étais conseillère pour leurs produits en Angleterre. Maintenant que je vis à Paris, ils m’ont contactée pour développer la vente de leurs fabuleux produits bios et éthiques, via leur réseau de vente à domicile.
    Plus besoin de ramener une valise pleine à craquer d’Angleterre comme je le faisais auparavant ! 😉
    Pour plus d’infos : http://nealsyardremediesparis.wordpress.com/

    A bientôt.
    Pauline


Laisser un commentaire

 

Comments RSS Souscrire au Flux RSS des Commentaires.
Trackback Faire un trackback à partir de votre site.
Trackback URL: http://pinkbeautyberry.com/2010/12/11/neals-yard-remedies/trackback/