Les murs en papier du Spa la Sultane de Saba Paris

Coucou tout le monde !

Alors aujourd’hui je vais vous faire part de mon expérience au spa de la Sultane de Saba.  Je ne sais pas si vous connaissez mais il y a plusieurs adresses à Paris mais je vais vous parler de celui de la rue Bauchaumont (c’est une rue tout à coté de la rue de Montorgueil).

J’y suis allée jeudi après midi pour une épilation des jambes, j’avais la flemme de le faire moi-même et vu que j’avais le temps d’y aller, je me suis laissée tenter 🙂 Bon c’est juste une épilation des jambes mais ça donne une bonne idée du lieu et de l’ambiance.


Le lieu

Dès qu’on franchit la porte, on se trouve en quelque sorte dans un autre monde, en orient. Une odeur très agréable est présente en fond.

Je suis arrivée un peu en avance et vu qu’il faisait froid dehors je n’ai pas attendu dans le coin en regardant les magasins.

Même avec mon avance, je n’ai presque pas attendu. On m’a desuite dirigé vers une pièce très agréable et surtout assez grande pour juste une épilation des jambes.

L’épilation en elle-même s’est fait au sucre selon la technique orientale, on dirait que l’esthéticienne étale un espèce de gros chewing-gum et tire. Comme ça on dirait que ça doit faire super mal et bien je trouve que ça va…



Ce que j’ai aimé

– La cabine (enfin plutot pièce) était très spacieuse et vraiment belle, super décoration, vraiment j’ai beaucoup apprécié.

– Après mon soin, au moment de payer, j’ai eu droit à deux échantillons (je trouve que c’est assez rare): une huile à la cannelle et une huile lotus – néroli.

– Il y a également une carte de fidélité: au bout de 10 soins, on a droit à un massage gratuit, je trouve que c’est sympa


Ce que j’ai moins aimé

Alors maintenant, il faut absolument que je vous raconte quelquechose, je ne sais pas par où commencer tellement que je rigolais à l’intérieur de moi mais je trouve que c’est moyen pour un spa de cette qualité.

Alors dans ma grande cabine, le point négatif c’est qu’il y a des murs en papier (c’est pas réellement du papier mais tout comme), ce qui fait qu’on entend tout ce qu’il se passe à côté.

Et juste à coté se trouvait une femme qui devait avoir très très mal, elle se faisait faire une épilation du maillot intégral (comment je le sais ?? et bien j’ai tout entendu !!). Le pourquoi du comment !!! Enfin TOUT !!!!!!

J’ai trouvé que c’était pas terrible pour un lieu comme ça où on vient pour se relaxer, on n’a pas forcément envie d’entendre ce qu’il se passe à coté…


Cela aurait pu être une expérience 0 défaut mais j’ai été un peu deçue à cause de ce désagrément…

Est ce que ça vous ait déjà arrivé une expérience pareille ??

@++

Pinkty






2 Réponses pour "Les murs en papier du Spa la Sultane de Saba Paris"

  • 1 Fanny said this (20 décembre 2010 at 21 h 32 min) Répondre

    Comme je comprends ta déception pour le bruit ! C’est nul, ils auraient pu y penser quand même…
    C’est vraiment dommage car sinon ça a l’air parfait. Pour les échantillons c’est chouette, et elles ont l’air de sentir drôlement bon ces huiles ^^


  • 2 pinkty said this (22 décembre 2010 at 9 h 44 min) Répondre

    En fait c’est un salon de beauté très beau mais j’ai trouvé ce petit inconvénient assez important, c’est dommage pour un endroit de qualité…


Ping- & Trackbacks

  1. Le gommage à l’ambre: La Sultane de Saba est dans ma salle de bains « Pink Beauty Berry 21 novembre 2011 à 8 h 46 min

Laisser un commentaire

 

Comments RSS Souscrire au Flux RSS des Commentaires.
Trackback Faire un trackback à partir de votre site.
Trackback URL: http://pinkbeautyberry.com/2010/12/18/les-murs-en-papier-du-spa-la-sultane-de-saba-paris/trackback/