Riveter Rouge

Alors aujourd’hui, on va parler d’un vernis que j’aime beaucoup de la marque China Glaze, c’est le Riveter Rouge.

 

 

Tout d’abord, j’aime beaucoup la marque China Glaze, ces vernis je les achète sur transdesign.com (pour la bonne raison qu’ils sont super pas chers sur ce site mais surtout car je ne sais pas où je pourrai les trouver dans un magasin en France, je ne sais même pas s’ils sont distribués ici ?!)

Riverter Rouge est donc comme son nom l’indique un rouge LOL et j’aime beaucoup cette couleur sur les ongles et surtout la couleur fait très Noël 🙂 donc en ce moment c’est parfait !

Couleur: comme je vous l’ai dit il s’agit d’un rouge mais ce qui le rend différent des autres rouges pour les ongles c’est qu’il est rempli de petites paillettes argentées et ça fait très glitter sur les ongles. Super pour les fêtes, même si je le porte pas uniquement pour les fêtes, mais bon définitivement ce n’est pas un vernis que je porte l’été !


Texture: le vernis s’applique assez facilement, enfin un peu moins évident que d’autres vernis car vu qu’il a des paillettes cela accroche un peu au moment de l’application mais ça va 🙂 Le vernis reste assez liquide ce qui est pratique, mais la couleur est intense et une couche suffit je trouve (sur la photo il y a une seule couche et je trouve que ça suffit, enfin c’est ce que je me dis, en fait j’ai juste la flemme d’en mettre deux même si je sais que ça serait mieux)

 

Tenue: ce vernis tient assez bien je trouve, j’ai pu remarquer que les vernis à paillettes tenaient mieux que les vernis sans.  Je pense que l’épaisseur des paillettes fait que la couleur reste plus longtemps, mais je ne vais pas m’en plaindre.

Par contre, quelle galère à enlever, j’ai l’impression de mettre des paillettes de partout, qu’elles s’incrustent même dans le bord de mes ongles, enfin bref la galère et même le petit dissolvant en pot de chez Sephora n’arrange rien à l’affaire.


Est ce que vous assez une idée pour enlever les vernis à paillettes plus facilement ?

@++

Pinkty


3 Réponses pour "Riveter Rouge"

  • 1 marieaurore said this (22 décembre 2010 at 21 h 10 min) Répondre

    Trés Noel en effet! merci pour cette découverte


  • 2 My Beauty said this (22 décembre 2010 at 23 h 06 min) Répondre

    Oh qu’il est joli ce petit vernis! Il parait que le fameux dissolvant Sephora (le pot avec une mousse dedans où on doit tremper ses doigts et qui fait le buzzz) est super pour ces vernis. Moi j’ai pas testé je ne fais donc que répéter ce que j’ai entendu dire… (bouh la cafteuse!!)


  • 3 pinkty said this (23 décembre 2010 at 9 h 54 min) Répondre

    @marieaurore: merci pour ton commentaire, j’espère te faire découvrir encore plein d’autres choses

    @mybeauty: ben en fait le dissolvant Sephora est très bien tant qu’il n’y a pas de paillettes sinon elles accrochent la mousse à l’intérieur et ça l’arrache un peu donc on se retrouve avec des bouts de mousse noire sur les doigts c pas top !


  • 4 Serena said this (9 janvier 2011 at 12 h 48 min) Répondre

    Très joli vernis !


Laisser un commentaire

 

Comments RSS Souscrire au Flux RSS des Commentaires.
Trackback Faire un trackback à partir de votre site.
Trackback URL: http://pinkbeautyberry.com/2010/12/22/riveter-rouge/trackback/