Ki j’adore ? Kiko bien sûr !!

Comme je suis contente que la marque de make up Kiko soit enfin arrivée en France, personnellement je vais au magasin du passage du Havre près de la Gare St Lazare à Paris !

J’ai fait connaissance avec cette marque lors d’un séjour en Italie. J’étais tombée par hasard sur ce magasin à Milan et l’avait retrouvé à Florence (mais plus rien à Rome, quel dommage), et j’avais acheté quelques trucs ne sachant pas trop ce que ça valait, et j’en avais jamais entendu parler (c’était en mai dernier donc il n’y en avait pas encore en France, j’avais desuite checker sur le site internet mais non rien du tout à cette époque).

Et voilà que Kiko agite la blogo depuis quelques temps, et que plusieurs magasins sont ouverts en région parisienne. J’étais contente d’avoir acheté quelques trucs lors de mon voyage mais deçue de ne pas en avoir parlé avant sur la blogo…

Tout ça pour en revenir, qu’il y a quelques temps je suis passée à St Lazare et j’en ai profité pour aller à leur nouveau magasin.

Le magasin est sympa mais beaucoup plus petit que ceux que j’ai pu voir en Italie, mais bon ils se lancent il faut un début à tout 🙂

Et voila mes derniers achats, je vous les présente et j’en ferai une review au plus vite, promis !

 

 

– un eyeliner khol avec un embout mousse estompeur couleur gris: attention c’est une édition limitée donc je pense après les fêtes ils n’y seront peut être plus (il y a 5 couleurs au choix)

– deux color sphere: ce sont des ombres à paupières très pailletées, super jolies: j’ai pris le dark orchid special FX (un rose avec des reflets dorés) et le Sparkling Gray Dove (qui est un beige également pailleté, enfin Kiko ils aiment les paillettes autant que moi donc c’est cool)

– un vernis à ongles de paillettes roses: je pense m’en servir en top coat uniquement pour rajouter un peu de fun aux vernis plus sombres: c’est le Sparkle T Lustrous Amethyst


Je vous fait une review de toutes ces jolies choses au plus vite.

Est ce que vous connaissez cette marque ? Est ce que vous avez déjà testé leurs produits ? Sinon, est ce que ça vous tente ?

 

PS: désolée pour la photo, on a vraiment l’impression que ma table est crade mais avec le flash sur une table en verre, ça ressort tout vilain, mais les produits ressortent mieux ! ah dilemne, mais on est là pour voir de beaux produits et pas pour juger de mes talents de ménagère LOOOL



3 Réponses pour "Ki j’adore ? Kiko bien sûr !!"

  • 1 Fraisette said this (23 décembre 2010 at 19 h 42 min) Répondre

    Je ne connais pas cette marque est elle chère ????
    Biz


  • 2 Vina said this (23 décembre 2010 at 19 h 51 min) Répondre

    c’est la 2e fois que je vais au magasin de Saint Lazare et franchement je suis super contente de ce qu’ils vendent !
    bon c’est vrai que la boutique est petite et qu’on se marche vite sur les pieds là dedans.
    lors de ma 1e visite, j’étais juste repartie avec uneombre à paupières en stick de couleur verte nacrée et une color sphère noire pailletée. il y avait à l’époque la promo à 3 euros sur les gloss mais je ne m’étais pas laissée tentée…
    là j’ai pris deux fards à paupières en promo à 3 euros, deux ombres en stick, un anti-cernes compact et un lip pen gloss. le tout pour 31,20 euros !! autant dire que je suis ravie car en plus la qualité est au rendez-vous !!
    il faut juste que je change un des fards car c’est un dupe d’un de mes fards Mac donc je préfère prendre une autre couleur que je n’ai pas chez Mac. peut-être d’ailleurs que je vais prendre un vernis à la place pour tester (3.90 euros le vernis, ça vaut vraiment le coup !!).
    désolée d’avoir pondu un roman mais je suis trop contente de mes achats ;-)))


  • 3 pinkty said this (24 décembre 2010 at 9 h 57 min) Répondre

    @Fraisette: c’est une marque italienne et effectivement ce n’est pas cher du tout !! Vina en donne quelques exemples en dessous et les deux fards de ma photo qui sont super beaux je les ai payé 6€ et qqes je ne me souviens plus et ils sont super paillettés

    @Vina: Pas de soucis pour le roman, au contraire, ça me fait plaisir d’avoir ton avis ! et moi aussi quand je parle make up je pourrai écrire des romans !
    Au fait elles sont comment les ombres en stick car j’ai failli me laisser tenter mais finalement j’ai hésité ?
    Les vernis j’en ai plusieurs et ils sont vraiment bien 🙂 ils sont pas sur la photo mais faudrait que j’en fasse une review aussi !!


  • 4 Serena said this (9 janvier 2011 at 12 h 47 min) Répondre

    La boutique est géniale mais un peu petite, et les prix sont très attractifs !

    Est-ce que tu sais si c’est encore moins cher en Italie ?


Laisser un commentaire

 

Comments RSS Souscrire au Flux RSS des Commentaires.
Trackback Faire un trackback à partir de votre site.
Trackback URL: http://pinkbeautyberry.com/2010/12/23/ki-jadore-kiko-bien-sur/trackback/