Rock Royalty ! Yeah !

Ah ce week end je me suis faite avoir par une promo chez Monoprix: -20% sur tout le maquillage c’était trop tentant !! Du coup j’ai acheté plusieurs petites choses dont ce vernis à ongles: le Rock Royalty de Rimmel  de la collection 60 seconds.


 

Couleur: la couleur, un bon bleu pétard, la photo a été prise avec le flash donc on voit que ça brille bien et c’est vraiment le cas en vrai. Je trouve que ça met un peu de fun dans l’hiver.

Le nom m’a fait bien rire, Rock Royalty, j’ai desuite imaginé Kate Middleton avec ce genre de vernis sur les ongles et après je me suis dis NO WAY !! Impossible !!

Texture: le vernis est très crémeux.  Un truc génial lors de l’application c’est le pinceau: il est super large et assez dur, je le trouve parfait pour appliquer le vernis, en deux passages, hop c’est fait.

Est ce qu’il remplit bien sa promesse, 60 seconds chrono ? Eh bien contre toute attente, OUI ! Il se pose super rapidement et sèche très vite, moi qui n’aime pas attendre c’est parfait 🙂

Tenue: Encore une fois j’ai eu la flemme de mettre deux couches (je vais finir par passer pour une hérétique du vernis), bon j’ai tout de même mis une base et un top coat et il tient super bien, je suis agréablement surprise, il tient mieux que des vernis que j’ai pu payer plus cher (genre OPI) après c’est peut être une coïncidence mais je suis contente du résultat.

 

Est ce que vous avez déjà essayé cette collection de vernis ? Je pense que je vais finir par en acheter d’autres car il y a plein d’autres couleurs sympa 🙂


3 Réponses pour "Rock Royalty ! Yeah !"

  • 1 My Beauty said this (27 décembre 2010 at 0 h 08 min) Répondre

    Quelle belle découverte, et à -20% tu as bien fait de céder à la tentation. J’adore ce bleu, je sens que si je tombe dessus je vais l’adopter!


  • 2 pinkty said this (1 janvier 2011 at 17 h 15 min) Répondre

    Désolée de te répondre que maintenant 🙁
    Oui 20% ça tente c clair, et puis j’ai vu d’autres couleurs dans la même collection qui étaient vraiment sympas !!


  • 3 Serena said this (8 janvier 2011 at 17 h 00 min) Répondre

    Il est magnifique, j’adore la couleur !


  • 4 pinkty said this (9 janvier 2011 at 10 h 47 min) Répondre

    Oui la couleur est vraiment sympa et en plus le vernis n’est pas très cher !


  • 5 Lolaa said this (21 janvier 2011 at 22 h 15 min) Répondre

    J’aime beaucoup les vernis Rimmel, j’en ai plein 🙂 et je trouve juste un peu dommage de ne pas trouver certains coloris en France (enfin, comme beaucoup de marques de toute façon…)
    J’aime aussi beaucoup les pinceaux, très larges comme ça j’adore !


    • 6 pinkty said this (21 janvier 2011 at 22 h 22 min) Répondre

      Oui je trouve que les pinceaux sont vraiment bien !
      C’est dommage en effet qu’il n’y ait pas toutes les couleurs mais dans les Monoprix on en trouve pas mal mais bon le mieux c’est d’aller à Londres car y’a toutes les couleurs et en plus ils sont moins chers 🙂


Laisser un commentaire

 

Comments RSS Souscrire au Flux RSS des Commentaires.
Trackback Faire un trackback à partir de votre site.
Trackback URL: http://pinkbeautyberry.com/2010/12/26/rock-royalty-yeah/trackback/