Love & Toast

Comme prévu et demandé, je vais faire la review de deux produits de la marque Love & Toast que j’ai acheté chez Asos pour Noël à savoir:

– une crème pour les mains au miel et à la noix de coco

– un baume pour les lèvres à la cerise et limonade

Ces deux produits sont de la marque Love & Toast. Pour tout vous dire je ne connaissais pas cette marque avant de la voir sur le site d’Asos mais les visuels m’ont beaucoup plu, les packagings sont vraiment mimis ! J’aime bien avoir des produits efficaces mais il faut aussi qu’ils présentent bien 🙂

J’ai trouvé cette imagine sur les french toast et elle m’a fait rire car en fait je n’ai pas trouvé de logo de la marque 🙁


La marque: Love & Toast est une petite marque britannique créée par Margot Elena et qui avant tout se veut naturelle (pas de paraben, phtalates, colorants artificiels ni d’ingrédient d’origine animale et surtout elle n’a pas été testée sur les animaux)


Mes produits


La crème pour les mains comme je vous l’avez déjà dit sent vraiment super bon: le miel + la noix de coco c’est juste parfait comme odeur ! J’adore !! Bon il faut savoir que le tue de crème est assez petit mais il est parfait pour le sac à mains donc c’est nickel car c’était ce que je cherchais ! Que demander de plus !

A la sortie du tube, la crème a une texture très cireuse, je pense que ce doit être le miel qui donne cet aspect; enfin cela n’a rien pour me déplaire. Et surtout la crème pénètre très bien et pour le coup elle hydrate parfaitement.

Au final, je suis ravie de cette crème: bonne odeur, bonne texture et fait son boulot d’hydratation (ce qui n’est pas toujours le cas malheureusement dans les crèmes pour les mains !)

Le baume pour les lèvres a un packaging tout mimi, j’adore vraiment mais petit point négatif je trouve le pot vraiment très lourd (il est en verre) pour au final peu de contenu…

En ce qui concerne le baume en lui même, bon il faut déjà aimé plonger ses doigts et il faut frotter un moment avant d’en ressortir assez pour que cela soit efficace, donc nouvelle petite déception car le baume ne se prélève pas facilement.

L’odeur de cerise est présente comme on peut s’y attendre et l’odeur limonade se résume à un odeur citronnée 🙁

Par contre malgré tous ces défauts et bien il hydrate les lèvres parfaitement mais je ne suis pas sure que je le rachèterai…


Est ce que vous connaissez cette marque ? Est ce que vous êtes tentées ?

@++

Pinkty



4 Réponses pour "Love & Toast"

  • 1 Serena said this (9 janvier 2011 at 16 h 30 min) Répondre

    C’est trop mimi comme packaging, j’adore !
    Merci pour cette belle découverte 🙂


  • 2 My Beauty said this (9 janvier 2011 at 21 h 44 min) Répondre

    Moi je suis bien tentée par la crème mains…


  • 3 Serena said this (11 janvier 2011 at 20 h 35 min) Répondre

    C’est vrai que c’est tentant^^


  • 4 pinkty said this (11 janvier 2011 at 21 h 47 min) Répondre

    @my beauty: j’espère que la petite review te plait,comme tu me l’avais démandé !

    @Serena: c’est clair que c’est bien tentant et des fois il faut se laisser tenter surtout quand c’est en promo


  • 5 JC said this (25 août 2011 at 14 h 49 min) Répondre

    Où peut-on les acheter? Trop chou!


Laisser un commentaire

 

Comments RSS Souscrire au Flux RSS des Commentaires.
Trackback Faire un trackback à partir de votre site.
Trackback URL: http://pinkbeautyberry.com/2011/01/09/love-toast/trackback/