Sanctuary Spa Covent Garden London

Avant de vous parler de la marque de produits en elle-même, il faut savoir que The Sanctuary est avant tout un spa situé dans Covent Garden à Londres.
Ce spa a été crée il y a plus de 30 ans et était à la base dédié aux danseuses du Royal Opera House pour qu’elles puissent se détendre et se relaxer. Heureusement pour nous, la marque a évolué et maintenant ce spa est ouvert au public (femmes uniquement, il s’agit d’un spa tenu par des femmes).


Le spa en lui même a plusieurs bassins de piscine, des espaces de repos enfin bref c ‘est un très grand spa, pourtant l’entrée ne le suggère pas d’autant plus que la rue est toute petite.

En dehors d’être un spa, la marque propose de très nombreux produits: crèmes visage, crèmes corps, produits de bains, gommage… le tout en général avec des touches éxotiques. J’achète mes produits principalement chez Boots. On les trouve généralement avec des promos du style pour 2 achetés 1 gratuit ce qui est super rentable !

Ils font également de superbes coffrets qui font des très beaux cadeaux car ils sont toujours super bien présentés.

Voici une petite sélection de produits que j’apprécie chez eux, j’en ai quelques uns chez moi et je vous en ferai une review au plus vite. Mais voila ceux qui me diraient bien… je risquerai d’être tentée à mon prochain passage sur Londres… 🙂


 








 

 

 

 

 

Kyphi Hot Nourishing Sugar Scrub qui est un gommage auto chauffant qui contient de la vanille, de l’huile d’argan, et de l’huile de lotus pour hydrater parfaitement la peau tout en la débarrassant des cellules mortes.










 

 

 

 

Mela Rose and Pistachio Body Butter qui est un beurre corporel à la rose et à la pistache pour hydrater le corps et en plus il sent vraiment bon.


En ce qui concerne les coffrets, en voici quelques uns qui me paraissent sympa:









 

 

 

Ce coffret contient l’essentiel pour partir en week end beauté: Body Wash 250ml, Luxury Bath Float 125ml, Body Butter 150ml, Salt Scrub 60g, Exfoliating Pumice Scrub 50ml, Skin Softening Souffle 50ml, Cleansing Facial Wash 50ml, Protective 24 Hour Moisture Lotion SPF15 15ml Body Brush









 

 

Ou encore celui-ci …


Alors les filles, est ce que cette marque vous plait ? Est ce que vous êtes tentées ?


3 Réponses pour "Sanctuary Spa Covent Garden London"

  • 1 Serena said this (24 janvier 2011 at 13 h 30 min) Répondre

    Je suis très tentée, surtout par les coffrets, c’est sympa pour découvrir une marque 🙂

    Je t’ai tagguée aussi, j’espère que tu accepteras de répondre aux questions^^


  • 2 pinkty said this (24 janvier 2011 at 19 h 24 min) Répondre

    Oui bien sûr que j’accepte, je viens de répondre à l’instant !
    Sinon j’adore cette marque moi aussi et surtout il y a souvent des promos chez Boots, genre 2 produits achetés, 1 produit gratuit !


Ping- & Trackbacks

  1. Sniff j’ai fini ma crème de nuit The Sanctuary « Pink Beauty Berry 22 mars 2011 à 11 h 06 min
  2. The Sanctuary Mela Rose et Pistache: le bonheur olfactif, direction l’Inde « Pink Beauty Berry 10 février 2012 à 8 h 30 min

Laisser un commentaire

 

Comments RSS Souscrire au Flux RSS des Commentaires.
Trackback Faire un trackback à partir de votre site.
Trackback URL: http://pinkbeautyberry.com/2011/01/23/sanctuary-spa-covent-garden-london/trackback/