Moi aussi j’ai craqué pour les feutres à lèvres (ceux de Kiko)

Coucou tout le monde !!

Aujourd’hui, je vais vous parler des feutres à lèvres… Après mon article sur le fait que je trouvais que les marques exagéraient un peu sur les feutres à lèvres en se copiant les unes sur les autres, je me suis laissée tenter moi aussi (je ne sais pas résister !)

 

Alors il s’agit d’un feutre de couleur rose, couleur 4 (deep pink). Voici la couleur que ça donne d’après le site de Kiko:

Je l’ai acheté pour 6-7€ mais je ne me souviens plus trop exactement…

 

Son application

A l’ouverture il n’a pas d’odeur particulière mais au moins c’est toujours ça de pris 😉

Comme on pouvait s’en douter à l’application cela fait un peu bizarre car je suis habituée aux gloss et rouges à lèvres et là il faut oublier l’aspect crémeux… on a vraiment l’impression de prendre un vrai feutre et de l’appliquer sur la bouche… Je trouve que ce n’est pas très agréable… J’ai vite fait de vouloir humidifier mes lèvres car ça tire un peu !

Bref l’application ce n’est pas ce que je préfère… mais alors vous allez penser que je n’ai pas aimé ce produit ! Que nini !

Je le trouve très bien, pour une seule utilisation ! Je l’applique en premier sur les lèvres et ensuite j’applique un gloss ou un rouge pour que cela soit moins désagréable…

 

Mais alors que direz vous avec raison, c’est quoi son utilité ??

Et bien, si vous êtes comme moi, que vous passez votre temps à mordiller vos lèvres, ou à boire et que n’importe quel gloss ou rouge (même ceux à tenue super extra longue durée LOL) part assez rapidement et après plus de couleur sur les lèvres et bien avec ce feutre vous ne vous retrouverez pas avec des lèvres nude au bout de deux verres d’eau !

La couleur est toujours bien présente et sans exagérer je trouve qu’elle reste présente presque jusqu’au soir !

Donc voila, ce n’est pas un produit que je porterai pour lui tout seul, mais sous un gloss et un rouge à lèvres c’est un produit génial 😉

 

Et vous, est ce que les feutres à lèvres vous tentent ?

@++

Pinkty


2 Réponses pour "Moi aussi j’ai craqué pour les feutres à lèvres (ceux de Kiko)"

  • 1 Serena said this (11 mars 2011 at 11 h 38 min) Répondre

    Coucouuuuuu, je suis super contente de te retrouver !
    Alors franchement, comme base avant un RAL ou un gloss, c’est parfait, mais tout seul, j’aime pas du tout, ça bave un peu en plus j’ai l’impression quand on ne fait pas assez attention à l’application.
    Bisous jolie Pinkty, j’espère que tu te remets bien !


  • 2 pinkty said this (11 mars 2011 at 21 h 30 min) Répondre

    Coucou !
    Moi aussi je suis contente d’être de retour enfin pas pour longtemps, lundi je retourne à l’hôpital mais après ça sera bon 😉
    En fait à l’application je trouve qu’on doit faire super gaffe car si on déborde, ça a du mal à s’enlever !!


  • 3 FanFan said this (12 mars 2011 at 11 h 14 min) Répondre

    coucou,
    moi j’ai essayé les styl’o Magic de MSE Beauty et c’est super !! C’est du semi-permanent en plus, yeux et lèvres. Trop pratique quand tu es overbookée et pas le temps de faire une pause make up dans la journée ! ça tient super et ça bave pas.


    • 4 pinkty said this (12 mars 2011 at 15 h 10 min) Répondre

      Je ne connais pas cette marque mais pourquoi pas à l’occasion si ces stylos sont sympas 🙂


Laisser un commentaire

 

Comments RSS Souscrire au Flux RSS des Commentaires.
Trackback Faire un trackback à partir de votre site.
Trackback URL: http://pinkbeautyberry.com/2011/03/11/moi-aussi-jai-craque-pour-les-feutres-a-levres-ceux-de-kiko/trackback/