Une peau glowy et bronzée avec Eyeko

Coucou tout le monde !

 

Ah le printemps est là, l’été sera bientot là et je ne sais pas vous mais j’aime bien avoir un teint d’été sans forcément être allée au soleil. J’adore me mettre au soleil mais malheureusement depuis que j’habite Paris c’est presque devenu impossible (heureusement je me rattrape chez mes parents ou pendant les vacances).

En attendant, j’aime bien avoir le teint bronzé grâce au maquillage, c’est pourquoi je vais vous parler de deux produits d’Eyeko. Je trouve que la photo est sympa avec les ombres dues au soleil, ça fait vraiment été 🙂 Et l’été c’est ma saison préférée.

 

 

Je l’ai acheté en tant que set: les deux produits en même temps pour 14€ les deux, ce qui est beaucoup moins cher qu’achetés séparemment.

 

La tinted cream

 

 

Je vais d’abord vous parlez de la crème que j’utilise pour avoir l’air d’être bronzée ou du moins d’avoir pris un peu le soleil car actuellement je suis blanche de chez blanche. Mais grace à ce produit, cela me permet d’avoir un petit teint halé.

Je l’applique essentiellement sur les joues (là où on peut mettre le plus de produit), ensuite un peu sur le nez et le front car il faut savoir que ce sont les endroits du visage sur lesquels on prend le soleil en premier ! Donc si on veut faire croire que l’on a pris le soleil autant imiter ce que le soleil aurait fait par lui-même 🙂

Par contre je vous préviens d’avance, il faut avoir la main super légère sinon on risque de se retrouver marron, enfin comme tous les produits pour paraitre bronzée, ils sont en général très pigmentés. J’en mets juste un tout petit peu et m’assure de bien l’étaler pour ne pas laisser de démarcation.

Voici une photo pour vous montrez l’effet, il faut savoir que j’ai les mains très blanches donc on voit une démarcation certes mais si c’était de la même couleur que la peau ça ne servirait à rien, l’essentiel c’est de bien l’étaler et après ça passe tout seul.

 

 

On peut aussi mélanger la crème teintée à sa crème de jour pour un résultat encore plus bluffant mais personnellement je n’ai pas encore essayé, je pense qu’il faut être déjà un peu bronzée pour se lancer.

 

La crème Extra-Glow

 

 

J’utilise cette crème de la même façon que la tinted cream, mais je l’applique uniquement sur les joues sous peine de me transformer en boule à façettes 😉

Je l’ai déjà mélangée à mon fond de teint pour avoir un teint plus lumineux car parfois le fond de teint terni un peu le visage donc je triche en mettant un peu de lumière 😉

Pareil que pour l’autre crème il suffit d’en mettre un tout petit peur mais bon ce n’est pas un problème, on arrive vite à trouver le bon dosage.

Voici une photo pour voir l’effet sur ma main, cela reste discret je trouve surtout que sur la photo il y avait le flash qui illumine forcément ma main et qui la rend beaucoup plus brillante que normalement.

 

 

Et vous, est ce que vous utilisez des produits pour paraitre plus bronzées ou avoir un teint plus lumineux ?

@++

Pinkty


6 Réponses pour "Une peau glowy et bronzée avec Eyeko"

  • 1 puzzlebeauty said this (15 avril 2011 at 9 h 45 min) Répondre

    extra glow est tres lumineux j’aime bien . sinon pour bronzer je mes rien car j’ai une peau qui bronze a peine les soleil reviens ma peau bronze 😉


    • 2 pinkty said this (15 avril 2011 at 13 h 18 min) Répondre

      Moi aussi ma peau bronze très vite mais à Paris c’est pas évident de bronzer ! Chez mes parents au bord de la piscine c’est d’un seul coup beaucoup plus efficace 😉


  • 3 linamathilde said this (15 avril 2011 at 9 h 50 min) Répondre

    tres sympa cette petite touche lumineuse, j’aime beaucoup!!


    • 4 pinkty said this (15 avril 2011 at 13 h 18 min) Répondre

      Oui ça donne un peu de lumière au visage, et on ne peut pas s’en plaindre de ça !


  • 5 Justine said this (15 avril 2011 at 10 h 02 min) Répondre

    J’ai une poudre bronzante, mais je ne l’utilise pas beaucoup…j’ai par contre acheté récemment le nouveau touch blush de GM pour donner une touche glowy à mes joues. Mais comme en général je n’aime pas le soleil, je n’ai pas l’habitude de bronzer donc je reste maquillée avec les mêmes produits presque toute l’année !


    • 6 pinkty said this (15 avril 2011 at 13 h 19 min) Répondre

      Moi j’adore le soleil, peut être même trop mais à Paris faut oublier ! Donc je triche en faisant des modifications sur mon maquillage LOL


  • 7 lajulaye said this (15 avril 2011 at 11 h 31 min) Répondre

    Ah j’adore ces deux produits ! Surtout la crème teintée, moi qui suis vraiment blanche comme un popotin, ça aide forcément 😀


    • 8 pinkty said this (15 avril 2011 at 13 h 20 min) Répondre

      Oui la crème teintée c’est un bon moyen pour paraître bronzée car l’été quand tout le monde est bronzé ça donne envie aussi !


  • 9 Serena said this (15 avril 2011 at 13 h 32 min) Répondre

    J’ai pas testé mais ça a l’air sympa ! Pourquoi pas essayer à l’occasion !
    Personnellement quand je commencer à bronzer, je change carrément de fond de teint, et sinon j’ai une poudre « bronzer » de chez E.L.F. à 3.50€. Je m’en sers pour apporter de la lumière, faire du contouring ou si je la mélange ça peut donner un petit effet bronzé.


    • 10 pinkty said this (16 avril 2011 at 12 h 35 min) Répondre

      Ah tout le monde a ses petites astuces pour paraitre bronzée ! Mais bon à Paris je bronze pas beaucoup mais quand je passe un week-end chez mes parents ça rattrape ! Et là je n’ai souvent plus besoin de mettre de fond de teint ou alors comme toi j’en change !


  • 11 Annabella Freeman said this (17 avril 2011 at 0 h 22 min) Répondre

    I bought the ‘pink’ cream last year and I only used it once I think. It doesn’t look great on oily skin that has large pores it just sits in them. This is good for highlighting the eyebrows though.


  • 12 pinkty said this (17 avril 2011 at 12 h 14 min) Répondre

    Good idea, I’ve never thought about using it under the eyebrows, I will try it !


Laisser un commentaire

 

Comments RSS Souscrire au Flux RSS des Commentaires.
Trackback Faire un trackback à partir de votre site.
Trackback URL: http://pinkbeautyberry.com/2011/04/15/une-peau-glowy-et-bronzee-avec-eyeko/trackback/