Je vois la vie en rose… rose fluo même !

Coucou tout le monde !

 

Je profite de ne pas pouvoir aller au boulot en ce moment pour faire le test de mon vernis Eyeko: le Punk Polish. Je crois que tout est dans le nom du vernis. Je ne sais pas s’il fait punk, enfin si j’imagine que si… Le vernis est rose fluo, fluo !! Importable si j’allais au boulot, mais là j’en profite !

 

 

Couleur: pour une fois je pense que je vais pouvoir vous décrire facilement la couleur: rose fluo ni plus ni moins. Enfin un beau rose qui claque bien. Il n’y a aucune paillettes, ni effet irisé, c’est un vernis laque. J’aime beaucoup la couleur car j’aime bien le rose mais bon je ne sais pas en quelle occasion on peut porter une couleur telle que celle-là… Après je pense que ça depend si on bosse ou non, et dans quel type de secteur.

Je sais que quand je rependrai le boulot, ce vernis sera importable à part le week end. Mais je ne m’en priverai pas pour autant 🙂 Enfin j’aime beaucoup cette couleur, ça change de ce que j’ai pu voir jusqu’à présent en terme de vernis.

 

Texture: tout le monde m’avait dit du bien sur les vernis Eyeko, que la texture était agréable, facile à appliquer. Bref qu’ils étaient de bonne qualité. Et bien j’ai été surprise par la texture de ce vernis. Il est très épais, voire très très épais ! Je n’avais jamais vu un vernis aussi épais donc du coup il était un peu difficile à appliquer, car il faisait pas mal de patés. Et surtout dès qu’on commence à le poser sur l’ongle, il ne faut pas attendre pour l’étaler sinon je pense que ça peut virer à la catastrophe !

Sinon, ça y est la lignée de 2 couches de vernis obligatoire vient de se terminer !! Enfin !! J’ai pu avoir une couleur bien opaque avec une seule couche, heureusement car vu l’épaisseur du vernis, il ne manquerait plus qu’il faille deux couches !!!

 

Tenue: je suis plutôt étonnée par la tenue de ce vernis, cela fait déjà quelques jours que je le porte et il tient encore bien. Je pense que ça doit être du à cette texture vraiment épaisse qui doit jouer comme une sorte de bouclier sur l’ongle. Peut-être qu’avec ce vernis si épais mes ongles arrêteront de se dédoubler, tiens ça serait bien ça !!!

 

Alors les filles, est ce que vous oseriez le vernis rose fluo ?

@++

Pinkty


6 Réponses pour "Je vois la vie en rose… rose fluo même !"

  • 1 lajulaye said this (1 mai 2011 at 10 h 57 min) Répondre

    Il y a encore 2 mois je t’aurais dit que non, jamais j’oserais une telle couleur ! Mais aujourd’hui, je porterai du rose sans problème ! En ce moment je suis à fond dans les vernis bleu/turquoise/violet/orange flashy j’adore totalement !
    Très beau choix de vernis en tout cas !!!


    • 2 pinkty said this (1 mai 2011 at 16 h 18 min) Répondre

      J’aime beaucoup les couleurs flashy mais au boulot je ne peux pas me le permettre, je ne sais pas si qqun oserait dire qqche mais ça serait mal vu.
      Merci 😉


  • 3 Givememoor said this (1 mai 2011 at 11 h 27 min) Répondre

    J’adore 🙂


    • 4 pinkty said this (1 mai 2011 at 16 h 19 min) Répondre

      Merci c’est gentil 😉


  • 5 Mélissa said this (1 mai 2011 at 11 h 35 min) Répondre

    Parfaitement dans la tendance du moment !


    • 6 pinkty said this (1 mai 2011 at 16 h 19 min) Répondre

      Oui bien flashy pour le printemps 🙂


  • 7 Serena said this (1 mai 2011 at 15 h 03 min) Répondre

    Oh mais il est joli comme tout ce vernis !
    C’est bizarre par contre car les miens n’ont pas une texture épaisse^^
    C’est clair qu’il est parfait pour cet été 🙂


    • 8 pinkty said this (1 mai 2011 at 16 h 20 min) Répondre

      Bah c’est bizarre alors si les tiens ne sont pas comme ça, j’ai pas de chance alors ! Mais bon ils sont bien en une seule couche donc je suis contente quand même 🙂


  • 9 Paillettes et Futilités said this (1 mai 2011 at 20 h 11 min) Répondre

    Quand j’ai commencé mon boulot je n’aurais jamais osé, mais là ua bout de plusieurs mois je mets les couleurs que je veux 😉
    Ce vernis là est très joli, j’en ai 3 ou 4 de chez Eyeko et j’en suis très contente !


    • 10 pinkty said this (3 mai 2011 at 10 h 07 min) Répondre

      Après ça depend dans quoi on bosse 🙂 Moi je sais que c’est pas possible, je ne pense pas qu’on me dirait qqche, les gens n’oseraient surement pas mais je sais très bien ce qu’ils en penseraient et c’est encore pire que de le dire !
      J’ai 3 vernis Eyeko et j’ai hate de tester les autres.


  • 11 My Beauty Québec said this (3 mai 2011 at 2 h 42 min) Répondre

    Non seulement je porterai, mais j’ai déjà porté du rose fluo, et plus d’une fois! J’aime, ça change et ça fait parler les gens LOL. En vacances à la plage, c’est superbe. Sinon pour la texture ça me fait penser au Claire’s que je viens de m’offrir, super pâteux et impossible à étaler!


    • 12 pinkty said this (3 mai 2011 at 10 h 07 min) Répondre

      Oui à la plage sur une peau bronzée ça doit être super joli ou sur les pieds aussi avec de belles chaussures !
      Ah vivement l’été pour voir sur beau bronzée 🙂


Laisser un commentaire

 

Comments RSS Souscrire au Flux RSS des Commentaires.
Trackback Faire un trackback à partir de votre site.
Trackback URL: http://pinkbeautyberry.com/2011/05/01/je-vois-la-vie-en-rose-rose-fluo-meme/trackback/