I’m living the American Cream

Non non ce n’est pas une faute d’orthographe, j’ai bien voulu écrire Cream et non Dream, tout ça pour vous parlez de mon après shampoing de chez Lush.

Je mets une petite photos pour déjà voir le flacon, la texture et la couleur du produit.

 

 

Déjà il faut que vous sachiez quelquechose: j’ai les cheveux bien longs (environ à la moitié du dos) et surtout j’ai de la masse, ils sont très épais donc une fois que j’ai passé deux shampoings (je me lave toujours les cheveux deux fois), je ne peux pas ne pas mettre d’après-shampoing. Si je ne mets pas d’après-shampoing je me retrouve avec une masse de cheveux toute emmêlée, moche et impossible à démêler et je ne vous parle même pas de les coiffer, ni d’avoir l’air présentable 🙂

 

J’aime beaucoup le packaging de chez Lush, toujours sympa, sobre mais avec un peu de fun dans les textes et l’écriture et ce que j’adore par dessus tout c’est que le flacon est transparent car ça m’enerve de ne pas savoir combien il me reste de produit !

 

La texture est ni trop liquide ni trop épaisse, juste assez épaisse pour bien imprégner les cheveux. Vu que j’ai les cheveux bien épais, il faut que je m’en mette une petite quantité mais le flacon dure longtemps.

Mais le mieux du mieux c’est l’odeur, rien qu’à l’ouverture du flacon, yummmm. La vanille sent tellement bon, il y a aussi une odeur de miel. Les ingrédients mentionnent aussi des fraises et des oranges, mais là pour le coup je passe car je ne sens pas cette odeur dans le produit !

La texture s’étale bien dans les cheveux et surtout se rince facilement car il n’y a rien de pire que les cheveux encore gras à cause de l’après-shampooing 🙁 Mais là, au premier coup de brosse, elle glisse toute seule dans mes cheveux et surtout l’odeur reste dans les cheveux et ça je trouve que c’est un excellent point !

 

Je ne pourrais que vous recommander ce produit, il est vraiment de bonne qualité. Il s’appèle « Vive la Révolution » et vous pouvez le trouver sur le site français. Je reconnais qu’il n’est pas donné 21,45€ pour les 500g mais vous le trouve pour beaucoup moins cher sur le site UK pour 12,99£ !

 

Et vous, vous utilisez quel après-shampoing ? Est ce que vous pouvez vous passer d’après-shampoing ?

@++

Pinkty

 

 


5 Réponses pour "I’m living the American Cream"

  • 1 lajulaye said this (14 mai 2011 at 10 h 10 min) Répondre

    Eh bien il y a encore 1 mois de cela je t’aurais dit que je ne pourrai jamais me passer d’après shampoing, mais depuis ce temps justement, je n’ai pas racheter d’après-shampoing (car je n’y pense jamais) et en fait mes cheveux ne sont pas si emmêlés que ça ! Bon je t’avouerais qu’au départ c’était une vraie galère mais maintenant ça va beaucoup mieux. J’ai l’impression qu’ils graissent moins vite également.
    Il a l’air de sentir trop bon American Cream ! Par contre le prix me refroidit grave, hors de question pour moi de mettre tant d’argent pour un après-shampoing qui au final nous donne le même résultat 😀
    Bisous ma jolie 🙂


    • 2 pinkty said this (14 mai 2011 at 23 h 08 min) Répondre

      Oulà je ne pourrais vraiment pas me passer d’après-shampoing mais bon après je n’ai jamais essayé donc je ne sais pas ce que ça ferait ! Il faudrait que je teste mais je ne suis même pas sure de pouvoir démêler mes cheveux !
      Oui c’est clair il est super cher en France, donc j’achète à Londres 🙂
      Bisous miss !


  • 3 puzzlebeauty said this (14 mai 2011 at 14 h 13 min) Répondre

    c’est pas pour te vexer .mais j’ai utilise ce apres shampooing 3mois une horreur a part son odeur . il ne demele pas mas cheveux et je n’ai remarquer aucune different lorsque une vrai deception. depuis j’ai plus acheter d’apres shampooing lush .


    • 4 pinkty said this (14 mai 2011 at 23 h 09 min) Répondre

      Oh non tu sais ça ne me vexe pas du tout ! On peut toutes avoir des avis différents car on n’attend pas la même chose des produits et aussi on n’a pas toutes le même type de cheveux 🙂
      Et puis quand le produit ne convient pas, j’insiste pas moi non plus !


  • 5 Serena said this (14 mai 2011 at 14 h 29 min) Répondre

    Sur le site UK ça vaut le coup mais en France non merci c’est fou la différence de prix !!
    En ce moment j’ai un après-shampooing de chez Revlon, je vais bientôt en changer mais je n’en utilise pas tout le temps.
    Je suis plutôt masque, j’aime assez celui d’YR, il est pas mal je trouve !


    • 6 pinkty said this (14 mai 2011 at 23 h 10 min) Répondre

      Ah c’est clair le prix en France est beaucoup trop cher, je ne l’achèterai pas ici ! Mais je le prends quand je vais à Londres !
      Des fois aussi j’applique un masque, quand mes cheveux sont un peu plus abîmés 🙁 Il faut d’ailleurs que j’aille chez le coiffeur !


  • 7 lucette said this (14 mai 2011 at 16 h 16 min) Répondre

    J’ai le même ! Je l’ai acheté en 100gr pour le tester ia un mois. Et ma foi il me plait bien =)


    • 8 pinkty said this (14 mai 2011 at 23 h 11 min) Répondre

      Hé hé les grands esprits se rencontrent ! Et en plus chanceuse, tu peux l’acheter pour pas cher à Londres !!
      J’ai hâte d’y aller pour faire plein de stock !!!!


Ping- & Trackbacks

  1. Le défi du lundi: je me prends pour Raiponce ! « Pink Beauty Berry 30 mai 2011 à 8 h 27 min

Laisser un commentaire

 

Comments RSS Souscrire au Flux RSS des Commentaires.
Trackback Faire un trackback à partir de votre site.
Trackback URL: http://pinkbeautyberry.com/2011/05/14/im-living-the-american-cream/trackback/