9 to 5, le démaquillant des heures de boulot

Enfin en Angleterre ces deux chiffres sont connus pour être les heures de boulot, en France on finit plus vers 18h que 17h enfin c’est mon expérience, après je ne sais pas trop en général et même après 18h !!

Mais on ne va pas parler boulot, je ne suis vraiment pas là pour ça !

Je vais vous parler du démaquillant de Lush le 9 to 5 en anglais ou le matin et soir version française. J’ai acheté le mien à Londres comme on peut le voir d’après la photo 🙂

 

 

Il s’agit donc d’un démaquillant que l’on peut utiliser et même que l’on doit utiliser matin et soir ! Il est rempli d’orchidées de Singapour ce qui lui donne son côté frais.

Ce que j’en pense ?

J’ai d’abord il y a déjà quelques temps, acheter une version mini de ce démaquillant car je voulais le tester avant d’acheter le grand modèle. Mais maintenant j’ai le grand modèle car j’ai été convaincue !

J’aime beaucoup l’odeur de ce produit, c’est une odeur très fraiche, agréable le matin pour réveiller la peau et le soir pour la débarrasser de toutes les impuretés accumulées ! Après je suis d’accord que ce n’est pas une odeur qui peut plaire à tout le monde mais moi je l’adore !

Je me démaquille toujours les yeux avec un produit spécifique et dans mon cas il s’agit du démaquillant waterproof de l’Oréal mais ensuite je dépose un peu du 9 to 5 sur un coton et je le passe sur tout mon visage pour un effet fraicheur !

Le maquillage s’enlève vraiment bien ! La texture est vraiment cremeuse donc elle ne gratte pas la peau ou ne l’abime pas comme ça peut être le cas lorsqu’on passe un coton sur le visage.

Une petite photo pour vous montrer la texture du démaquillant:

 

 

Le seul côté négatif que je pourrais trouver c’est que la texture est riche, et qu’elle peut déposer un film un peu gras sur le visage, je ne recommanderai pas ce démaquillant pour les personnes qui ont une peau grasse. Cela ne me dérange pas vu que je finis toujours mon démaquillant avec un tonique ou un eau micellaire pour enlever les dernières traces de maquillage ! On n’est jamais trop prudentes LOL

Pour info, le flacon de 240g est à 14,95€ en France, c’est pas donné mais je ne l’achète jamais en France car à Londres je peux le trouver à 8,50£ !

 

Et vous les filles, vous utilisez quoi comme démaquillant ?

@++

Pinkty


3 Réponses pour "9 to 5, le démaquillant des heures de boulot"

  • 1 Serena said this (16 juin 2011 at 13 h 48 min) Répondre

    En ce moment j’utilise un lait démaquillant à la rose du CCB, il sent super bon !
    C’est vrai que laisser un film gras c’est pas génial, avec ma peau je vais éviter^^
    Mais en général j’aime beaucoup les produits Lush 🙂


  • 2 pinkty said this (17 juin 2011 at 9 h 49 min) Répondre

    J’aime beaucoup Lush aussi et leurs produits sont en général super sympa !
    Hum ça doit sentir bon un démaquillant à la rose…


  • 3 Chocoralie said this (18 juin 2011 at 11 h 41 min) Répondre

    Le lait de toilette Nivea Baby – genial, meme sur le mascara waterproof. Il sent de plus merveilleusement bon…


    • 4 pinkty said this (19 juin 2011 at 17 h 22 min) Répondre

      Ah tiens c’est une bonne idée ça !! Faut vraiment que je teste surtout si ça enlève même le mascara waterproof c’est le bonheur et si ça sent bon c’est encore mieux !!!


  • 5 sabiha said this (28 juin 2011 at 9 h 23 min) Répondre

    Oui j’adore ce produit pou ma peau seche et je me demaquille les yeux aussi avec.Mon desiemme flacon et presque fini.Je pense remplir mes stock our l’hiver parceque ma peau devient plus seche.

    http://beauteadulte.blogspot.com/


Laisser un commentaire

 

Comments RSS Souscrire au Flux RSS des Commentaires.
Trackback Faire un trackback à partir de votre site.
Trackback URL: http://pinkbeautyberry.com/2011/06/16/9-to-5-le-demaquillant-des-heures-de-boulot/trackback/