Quand les chanteuses et chanteurs se mettent au parfum

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais j’imagine que oui ! Maintenant, tous les chanteurs un peu connus, à succès sortent leur parfum ! C’est limite devenu un passage obligé pour une certaine catégorie de chanteurs.

A ce que j’ai pu en voir, il faut être plutôt beau, et avoir du succès en particulier chez les jeunes. Enfin il faut avoir une belle carrière mais ce n’est pas le cas pour tous !

Je vais vous présenter plusieurs parfums qui ont attiré mon attention, je n’en ai essayé aucun je l’avoue et pour être honnête je n’en ai aucune envie. De plus, ces chanteurs/chanteuses ne correspondent pas du tout à ce que je peux écouter mais je pensais que ça serait un sujet intéressant 🙂

 

Le parfum de Britney Spears: Fantasy avec des notes de litchi, kiwi, de chocolat blanc (ne me demandez pas comment j’en sais rien !), de pétales de jasmin, enfin bref beaucoup de choses !!!

Le parfum de Beyoncé: Heat Rush, qui est un parfum floral avec des notes d’orchidées  tigre de couleur jaune, de bourgeons de mangue et de cerise brésilienne… Je ne sais plus quoi dire tellement !!!!

Et pour finir avec le meilleur (humour) celui de Peter Andre, vous vous en souvenez peut-être pas mais il a eu son heure de « gloire » en France il y a de ça plusieurs années mais il est resté célèbre à Angleterre suite à son mariage et divorce avec la très distinguée Jordan, pas du tout connue en France !!!! Ce parfum a des notes de citron vert, bergamote, menthe, jasmin, vanille et patchouli. Il y a encore d’autres notes mais bon ça donne déjà la nausée !

Je vous mets une photo car je ne suis pas sure que tout le monde se rappele de ses chansons, quelles chansons d’ailleurs ?!

 

Et ensuite le parfum ! Je ne saurai dire lequel des deux fait le plus mal aux yeux !

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi je ne pourrais jamais acheté un parfum de ce type. Comme je vous en avais déjà parlé, pour moi les parfums doivent avoir un packaging raffinée et une image de luxe, tout le contraire de ces parfums là pour moi !

 

Vous en pensez quoi ? Vous pourriez être tentées ?

@++

Pinkty

 


2 Réponses pour "Quand les chanteuses et chanteurs se mettent au parfum"

  • 1 Auré said this (17 juin 2011 at 10 h 46 min) Répondre

    Britney Spears à au moins 6/7 parfums (curious, fantasy, circus fantasy, midnight fantasy, pure (?), radiance etc…), peut être plus même 😉
    C’est une des célébrité, si ce n’est la célébrité qui vend le plus de parfums, elle est tout le temps en tete des vente à chaque nouvelle sortie 😉

    & ce n’est pas parce qu’un parfum à pour image une célébrité qu’il n’a pas un joli flacon 😉


    • 2 pinkty said this (19 juin 2011 at 17 h 20 min) Répondre

      Oui c’est clair qu’elle en a une tonne de parfums et qu’ils marchent toujours super bien.
      Les flacons sont jolis pour certains mais je ne sais pas il y a un petit quelquechose qui ne me fait pas rêver…


  • 3 Serena said this (17 juin 2011 at 21 h 37 min) Répondre

    Je suis pas spécialement tentée^^


    • 4 pinkty said this (19 juin 2011 at 17 h 21 min) Répondre

      Pareil que toi, je ne sais pas pourquoi mais il y a un truc qui ne passe pas vraiment…


Laisser un commentaire

 

Comments RSS Souscrire au Flux RSS des Commentaires.
Trackback Faire un trackback à partir de votre site.
Trackback URL: http://pinkbeautyberry.com/2011/06/17/quand-les-chanteuses-et-chanteurs-se-mettent-au-parfum/trackback/