Kensington Nails Inc: ma crème pour les mains qui sent… trop bon !

J’adore les crèmes pour les mains mais j’ai du mal à en trouver une qui me convienne car j’ai surement trop de critères… Il faut qu’elle sente bon, qu’elle hydrate bien mes mains, qu’elle ne colle pas car je m’en sers tout le temps au bureau et il faut que je puisse me remettre à bosser après avoir mis de la crème sans devoir attendre 10 minutes ! Enfin c’est souvent compliqué à trouver !

Il y a quelques temps, j’ai acheté un coffret avec des vernis Nails Inc et il y avait un petit format de la crème Kensington de la marque.

Je vous montre une petite photo du tube.

 

 

Pour moi, rien que le nom de la crème, ça m’a fait rêver, c’est le nom d’un quartier super chic de Londres, dans l’ouest mais super central, ce n’est pas forcément l’endroit où je voudrais habiter mais ce coin est vraiment beau !

Mais c’est avant tout, l’ancienne résidence de la Princesse Diana…

 

 

Déjà en voyant le tube noir avec les inscriptions en dorée, ça met desuite dans l’ambiance, chic, sobre, enfin Kensington… Le nom parle tout seul !

Mais le luxe ne s’arrête pas là… Il y a de l’extrait de caviar, enfin il doit pas y en avoir des masses mais j’ai trouvé ça marrant et surtout original !

Il s’agit d’une crème raffermissante et qui aide à faire disparaitre les petites lignes présentes sur les mains, les miennes sont essentiellement dues à la déshydratation. Je trouve que c’est très important d’avoir de belles mains et bien hydratées car on n’y fait pas forcément attention mais c’est une partie du corps qui vieillit vite et surtout dont on prend moins soin en général…

La texture est vraiment agréable, elle fond dans les mains très rapidement et les laisse toutes douces.

 

 

Mais pour moi, le point fort de cette crème c’est son odeur !!! Elle sent divinement bon ! C’est vraiment un bonheur, quand je sors le tube et que j’en mets une petite noisette dans les mains cela embaume desuite le bureau ! Même ma boss a voulu testé cette crème tellement elle sentait bon et pourtant c’est pas une beauty addict, et ma collègue qui est addict comme moi (enfin moins j’avoue… moi je suis pire qu’addict) me la pique dès que j’oublie de la mettre dans mon sac !!!

 

Enfin je pense que je vais surement racheter cette crème mais au format normal pas en petit format, mais il faut dire que le petit format est super pratique pour mettre dans mon sac à mains !

 

Et vous, vous utilisez souvent une crème pour les mains ? Laquelle ?

@++

Pinkty

 


3 Réponses pour "Kensington Nails Inc: ma crème pour les mains qui sent… trop bon !"

  • 1 Serena said this (29 juin 2011 at 13 h 35 min) Répondre

    Elle a l’air sympa cette crème 🙂


    • 2 pinkty said this (29 juin 2011 at 22 h 42 min) Répondre

      Oui elle sent super bon c’est un truc incroyable !


  • 3 Petitmondebeauté said this (29 juin 2011 at 15 h 05 min) Répondre

    Le tube est super classe !
    Je suis une grande consommatrice de crèmes pour les mains, pour l’instant mes préférées sont les crèmes asiatiques que je trouve bien plus efficaces, par contre il n’y a pas plein d’odeurs différentes 🙁


    • 4 pinkty said this (29 juin 2011 at 22 h 43 min) Répondre

      Ah je n’ai jamais tester une crème asiatique, c’est laquelle ta préférée ?


Ping- & Trackbacks

  1. En avril, les produits tombés au nom de la beauté ! « Pink Beauty Berry 4 mai 2012 à 8 h 32 min

Laisser un commentaire

 

Comments RSS Souscrire au Flux RSS des Commentaires.
Trackback Faire un trackback à partir de votre site.
Trackback URL: http://pinkbeautyberry.com/2011/06/29/kensington-nails-inc-ma-creme-pour-les-mains-qui-sent-trop-bon/trackback/