Quand j’ai la flemme de me démaquiller…

Et oui comme tout le monde, j’imagine que ça arrive à toutes d’avoir la flemme de se démaquiller et pourtant je ne risquerai pas d’aller me coucher sans me démaquiller car c’est le meilleur moyen de se réveiller avec un teint tout terne et là c’est si on a de la chance et si on n’a pas de chance on a carrément de boutons le lendemain ! Et avoir des boutons juste pour avoir eu la flemme de me démaquiller non merci ! 

 

Donc quand je n’ai pas envie de me démaquiller, j’utilise des lingettes démaquillantes, ce n’est pas la meilleure des solutions mais c’est toujours mieux que rien ! Enfin je démaquille toujours mes yeux avec mon démaquillant waterproof habituel mais ensuite le reste du visage ou pour parfaire le démaquillage j’utilise une lingette ou deux. 

Je vous montre donc celle que j’ai acheté récemment et que j’ai pu tester car le truc avec les lingette c’et qu’il ne faut pas en avoir plusieurs paquets d’ouvert sinon ça sèche ! 

Donc aujourd’hui, je vous parle des lingettes de la marque Simple que j’ai acheté à Londres chez Boots ! 

 

 

Je les trouve particulièrement efficaces, la lingette est de bonne qualité et n’irrite pas la peau donc c’est vraiment du positif. Au niveau du démaquillage car c’est tout de même le plus important, le fond de teint, le blush et la poudre partent facilement. Par contre au niveau des yeux, je pense que si on a un maquillage chargé ce n’est pas plus efficace. 

 

Et en plus à l’achat de ces lingettes, j’ai fait une bonne action: 10p était reversé pour la recherche contre le cancer. Je trouve ce type d’initiative vraiment bien et typiquement anglaises, on voit rarement ce genre de choses en France et c’est bien dommage ! Car 10 cents par produit ça serait pas grand chose mais en les cumulant ça fait de jolies sommes !

 

Alors les filles, vous aussi, des fois, vous avez la flemme de vous démaquiller ? Et vous faites comment ?

@++

Pinkty 


2 Réponses pour "Quand j’ai la flemme de me démaquiller…"

  • 1 alexia said this (26 juillet 2011 at 9 h 20 min) Répondre

    Il m’arrive aussi d’avoir la flemme alors je fais comme toi , je prend les lingettes !
    bises


    • 2 pinkty said this (27 juillet 2011 at 21 h 51 min) Répondre

      Ah ça me rassure je ne suis pas la seule LOL


  • 3 MamselleCat said this (26 juillet 2011 at 21 h 25 min) Répondre

    C’est vrai que c’est bien pratique des lingettes quand on a la flemme 🙂 Si en plus, t’as qqls cents de reverser pour une bonne cause, c’est tout bénéf 🙂


    • 4 pinkty said this (27 juillet 2011 at 21 h 51 min) Répondre

      Oui j’en ai toujours au cas où j’ai la flemme…J’en ai un paquet tout neuf qui m’attend 🙂


Laisser un commentaire

 

Comments RSS Souscrire au Flux RSS des Commentaires.
Trackback Faire un trackback à partir de votre site.
Trackback URL: http://pinkbeautyberry.com/2011/07/26/quand-jai-la-flemme-de-me-demaquiller/trackback/