Mes nouveaux ongles avec le vernis Flashbulb Fushia

Je vous ai parlé récemment du fait que j’étais allée chez Culture of Colors pour faire appliquer du gel en renforcement des ongles et j’en ai profité aussi pour faire une application de vernis OPI.

J’avais donc choisi Flashbulb Fushia que la madame de chez Culture of Colors m’a appliqué pour 5€. Je ne trouve pas ça très cher pour le service, surtout que pendant le temps de séchage vu qu’il n’y avait plus grand monde (faut dire j’ai presque fait la fermeture du salon), j’ai pu utiliser un des fauteuils massants : une tuerie ! Je veux le même fauteuil pour bosser, ça serait vraiment beaucoup plus agréable.

 

 

Alors ce beau rose, Flashbulb Fushia…

 

Couleur

La couleur est simplement magnifique, un beau rose mais pas un rose bébé. Un vrai rose bien flashy comme je les aime.

Quand on regarde la couleur de plus près, elle a de toutes petites paillettes qui donnent un reflet entre le doré et le bleuté. Je ne sais pas trop comment expliquer les reflets mais en tout cas je trouve ça vraiment beau !

Faut dire qu’au niveau du choix des couleurs brillantes et flashy, OPI ils savent faire !

 

Texture

Je ne peux pas trop parler de la texture vu que ce n’est pas moi qui ai appliqué le vernis donc je n’ai pas pu ressentir les désagréments que peut engendrer un vernis trop liquide ou trop pâteux.

Mais lors de l’application le vernis glissait vraiment bien sur les ongles sans devoir mettre beaucoup de texture. D’ailleurs, j’ai remarqué que lors de l’application beaucoup moins de vernis était déposé que lorsque j’applique le vernis moi-même, le pinceau était vraiment bien essoré avant de déposer la couleur.

Et alors on pourrait se dire, que le vernis en si fine couche n’a pas du bien tenir… Mais si !

 

Tenue

Depuis que j’ai mes nouveaux ongles, la tenue n’a rien à voir avec celle que je pouvais obtenir avant.

Là une semaine, le vernis est toujours brillant et j’ai juste un petit accroc donc rien de bien méchant ! Donc je suis entièrement satisfaite !

 

Alors, les filles, il vous plait le Flashbulb Fushia ?

@++

Pinkty

 


No Comments (yet)

Laisser un commentaire

 

Comments RSS Souscrire au Flux RSS des Commentaires.
Trackback Faire un trackback à partir de votre site.
Trackback URL: http://pinkbeautyberry.com/2011/09/14/mes-nouveaux-ongles-avec-le-vernis-flashbulb-fushia/trackback/