Une crème de nuit à tout petit prix, ça donne quoi ?

Coucou tout le monde,

Il y a déjà quelques temps je vous avais présenté ma crème de nuit de Filorga mais le pot que j’avais été fini, j’ai bien du me résoudre à acheter un autre crème.

Après avoir testé un produit de luxe et avoir été satisfaite, je me suis posée la question suivante : est ce qu’une crème moins chère (et dans ce cas précis beaucoup moins chère) pourrait me convenir aussi ?

J’ai donc acheté la crème de la marque Simple Kind to Skin Vital Vitamin Night Cream.

La marque Simple se trouve en Angleterre, j’ai acheté la mienne chez Boots, comme d’habitude mais on la trouve également chez Superdrug.

J’aime bien cette marque, dont j’avais déjà testé les lingettes, pour plusieurs raisons :

Les produits sont vraiment simples : pas de parfum, pas d’ingrédients trop chimiques, et pas de colorants. Bon je sais que plein de marques surfent sur cette vague…

Mais aussi, je ne vais pas vous le cacher, j’aime cette marque pour ses petits prix.

 

Mais cette crème de nuit, j’en pense quoi ?

Ce qui est mis en avant sur ce produit c’est le fait qu’il contienne 3 vitamines :

–          la pro-vitamine B5 qui restore et assouplit la peau

–          la vitamine E qui améliore la peau

–          la vitamine F qui renouvelle et régénère

 

La crème se présente sous un packaging très simple, voire simpliste de 50ml. Après je reconnais que ce n’est pas un pot qu’on exposera parce qu’il fait joli dans la salle de bains.

La texture de la crème m’a assez étonnée, car bien qu’elle soit assez souple, elle a un côté un peu gélifié. Mais dès qu’on l’applique sur le visage, le produit pénètre super bien. Il ne laisse pas de film gras ou une couche, je précise que j’ai la peau mixte et que j’ai quand même en fin de journée besoin d’une bonne hydratation.

Une petite photo pour vous montrer la texture: 

En ce qui concerne  l’odeur, effectivement la marque ne ment pas, il n’y a pas d’odeur. C’est un point négatif (enfin c’est pas non plus dramatique) car j’aime bien les crèmes qui ont des odeurs sucrées mais bon tant pis…

Sinon niveau efficacité, je l’admets qu’elle n’a pas l’effet lifting que peut avoir la crème de Filorga, mais franchement je me réveille avec une peau reposée et surtout bien hydratée et qui ne tiraille pas.

Donc je trouve qu’elle fait bien son boulot, je ne demandais pas plus donc je suis entièrement satisfaite. Elle ne me donne pas de boutons, ni de rougeurs !

 

Est-ce que je la recommanderai à quelqu’un ? Sûrement ! Je la trouve efficace, après il ne faut pas s’attendre à des miracles mais bon pour 5.60£ je n’en attendais pas ! Et surtout chez Boots, il y a souvent des promos du style 3 produits pour 2 donc le rapport qualité prix est parfait !!

 

Et vous, vous utilisez quoi comme crème de nuit ? Est-ce que vous avez déjà essayé une marque à petit prix ? Vous en avez pensé quoi ?

 @++

Pinkty

 

 


Une Réponse pour "Une crème de nuit à tout petit prix, ça donne quoi ?"

  • 1 MsOriginalDoll said this (7 décembre 2011 at 10 h 12 min) Répondre

    Moi j’utilises tout simplement une crème de jour/nuit biolo, elle est vraiment sympa. La marque Boots en elle-même est sympa aussi, j’utilises leur sérum Aqua-Capture qui est une véritable petit bonheur pour ma peau.

    En ce qui concerne le produit que tu nous présentes, le packaging fait pensé directement à un produit à base d’Aloé Vera. Bizarre n’est ce pas ?


Laisser un commentaire

 

Comments RSS Souscrire au Flux RSS des Commentaires.
Trackback Faire un trackback à partir de votre site.
Trackback URL: http://pinkbeautyberry.com/2011/12/05/une-creme-de-nuit-a-tout-petit-prix-ca-donne-quoi/trackback/