Londres la nuit c’est beau, mais pour Noël c’est magnifique

Aujourd’hui, je ne vais pas parler beauté, tiens ça change un peu mais d’un sujet qui me tient tout autant à cœur, la ville de Londres.

J’ai eu la chance de pouvoir y passer quelques jours un peu avant Noël, enfin pas longtemps non plus ou du moins pas aussi longtemps selon mon avis mais bon je pense que je pourrais y passer des semaines sans me lasser !

Je vous mets déjà une petite photo de Kingly Court

J’ai fait du shopping, surtout que allez savoir pourquoi mais c’était déjà les soldes dans pas mal de magasins alors qu’elles commencent normalement le 26 décembre pour Boxing Day, la crise j’imagine…Bref !

Mais ce que j’aime par-dessus tout à cette période ce sont les illuminations que je trouve 1000 fois plus belles que celles de Paris ou du moins beaucoup plus originales. Faut dire que les anglais n’ont pas peur du sponsoring (chaque année c’est un dessin animé qui est mis en avant sur Regent Street) alors qu’en France ça ne viendrait à l’idée de personne sous prétexte d’être indépendant des sociétés privées…Je n’ai pas envie de me lancer de ce débat, enfin si j’en ai beaucoup envie car j’ai pas mal d’opinion là-dessus mais pas sur mon blog !

 

Toujours est-il que les illuminations étaient magnifiques…

 

Regent Street ! Superbe, au fait si quelqu’un sait où trouver cette fameuse luge, je la veux bien J

 

 

Carnaby Street qui est selon moi la rue la plus belle de nuit à Londres, toujours aussi fun ! Kingly Court sur la première photo de l’article était magnifique.

 

 

 

Je suis passée à Neals Yard et j’ai été déçue, pas une seule petite lumière alors que cette place est tellement belle. Je vous remontre des petites photos…

 

Somerset House avec la fameuse patinoire, je serai bien allée y faire un tour car j’adore le patin à glace mais suite à mon opération des pieds j’ai toujours un peu mal donc je n’ai pas voulu tenter…

Et même une chorale sur Trafalgar Square, tout ça malgré le froid…

Bien évidemment, Picadilly Circus

Et encore d’autres photos, moins originales mais tout aussi belles de Saint Paul, magnifique, majestueuse et avec le sapin de Noël, ça rend vraiment bien !

 

 

Alors, vous les trouvez belles ces photos ? 

@++

Pinkty


3 Réponses pour "Londres la nuit c’est beau, mais pour Noël c’est magnifique"

  • 1 Fraisette said this (30 décembre 2011 at 9 h 55 min) Répondre

    Je ny suis jamais allée et j’aimerai y aller a noel ou a un autre moment pour faire du shopping lol et visiter


    • 2 pinkty said this (3 janvier 2012 at 21 h 27 min) Répondre

      Oui c’est une très belle ville, si tu n’y es jamais allée, je te le conseile vivement et pour le shopping c’est le top !


  • 3 Serena said this (30 décembre 2011 at 14 h 22 min) Répondre

    Tes photos sont super jolies !


    • 4 pinkty said this (3 janvier 2012 at 21 h 27 min) Répondre

      Merciiiiii


  • 5 lucette said this (30 décembre 2011 at 17 h 56 min) Répondre

    Moi qui ait le cafard et la nostalgie en ce moment de mes mois passés à Londres … La tu m’a achevé :p


    • 6 pinkty said this (3 janvier 2012 at 21 h 28 min) Répondre

      Ah ma pauvre j’suis désolée…Mais je te comprends pleinement, des fois moi aussi je suis nostalgique et dis toi que cela fait 5 ans que j’en suis partie et pourtant j’ai encore l’impression que c’est hier…


Laisser un commentaire

 

Comments RSS Souscrire au Flux RSS des Commentaires.
Trackback Faire un trackback à partir de votre site.
Trackback URL: http://pinkbeautyberry.com/2011/12/30/londres-la-nuit-cest-beau-mais-pour-noel-cest-magnifique/trackback/