Je suis Naked une 2eme fois !!

Eh oui, je n’ai pas pu resister ! Je n’ai jamais parlé de la palette Naked (la première) sur mon blog car tout simplement quand je l’ai achetée je n’avais pas encore mon blog… Je l’avais trouvé dès sa sortie au Sephora de Monaco, je ne pensais pas la trouver et j’avais été ravie ! Et je m’en sers super souvent malgré le fait que je possède bien d’autres palettes, je m’en sers essentiellement pour faire des maquillages pour aller au travail. 

Dès que j’ai su que la Naked 2 allait sortir, j’attendais de la voir en vraie pour me décider si je l’achetais ou non… Après quelques visuels vus sur la blogo, j’ai su que je voulais l’acheter. Mais encore fallait-il la trouver !!!

Samedi après-midi, je cherchais une paire de bottes (que d’ailleurs je n’ai pas trouvé…) mais j’ai trouvé la Naked 2 au Sephora de Rue de Rivoli pour les parisiennes que ça interesse ! 

Et bien je suis ravie de mon achat ! Je l’ai payée à -10% soit un peu plus de 38€, il y a eu une augmentation de prix par rapport à la première palette. 

 

Je vous montre les photos: 

 

 

Alors comme vous pouvez vous en doutez ce sont uniquement des couleurs nude, mais certaines sont super pigmentées donc je ne dirais pas qu’elles sont vraiment nudes, surtout il y a un vrai noir dans la palette. 

Maintenant les couleurs d’un peu plus près, comme vous pouvez le voir, il y a des couleurs mattes également, bien que je ne sois pas une grande fan de ce type de couleur, je pense qu’elles sont assez sympa quand même et utiles pour certains maquillages. 

 

Et les swatches, de gauche à droite, je suis désolée mais le premier fard Foxy ne se voit pas du tout sur ma peau…

 

Dans cette palette, on trouve aussi un pinceau double embout: un côté en pinceau plat et l’autre côté en pinceau estompeur. 

Et également un mini gloss à l’odeur mentholée: 

 

Ce que j’ai aimé:

– la tonalité des couleurs: j’aime beaucoup ce genre de couleurs pour faire des maquillages pour aller au travail car bon après ça depend dans quel domaine on travaille mais je me vois mal arriver au boulot avec des couleurs flashy sur les yeux, je ne suis pas sure que mes boss apprécieraient mon maquillage à sa juste valeur, du coup j’évite ! 

– la palette Naked2 est quand même différente de la Naked1, il y a 5 nouvelles couleurs qui sont inédites

– le pinceau, il est sympa et surtout super pratique car il y a deux embouts, et puis ça change. Car avec les autres palettes UD que je possède je commence à avoir plein de mini Primer Potions et de crayons…

– le packaging: je le trouve super joli et vraiment classe et robuste mais il fait également parti des points que j’ai moins aimé car il pèse

 

Ce que j’ai moins aimé:

– le prix: bah oui c’est cher, mais ce n’est pas tellement le prix qui m’embête en lui même mais l’augmentation du prix par rapport à la Naked 1, enfin vu que je l’ai eu à -10% ça va, elle revient moins cher mais bon 43€ sinon je commence à trouver ça un peu cher ! 

– la palette est un peu lourde, il faut dire que le packaging est super joli en métal mais il pèse carrément, enfin vu que je ne vais pas la transporter dans mon sac à mains tous les jours, et qu’elle va rester sagement à la maison, cela n’est pas très grave mais au moins quand je vais l’emporter en voyage, je n’aurais pas peur qu’elle s’ouvre

– le gloss, enfin ce n’est pas que je l’aime pas c’est juste que j’ai un peu de mal avec l’odeur mentholée…

 

En tout cas, malgré quelques points négatifs car bon la palette parfaite (Urban Decay ou pas !), ça n’existe pas, mais je suis super contente d’avoir pu mettre la main dessus aussi facilement.

 

Et vous, les filles, vous pensez craquer pour cette palette ? Est ce que vous possédez également la Naked1 ?

@++

Pinkty


2 Réponses pour "Je suis Naked une 2eme fois !!"

  • 1 MamselleCat said this (30 janvier 2012 at 10 h 10 min) Répondre

    Je n’ai ni la 1, ni la 2. Enfin pour le moment xD
    Des bisous


    • 2 pinkty said this (30 janvier 2012 at 21 h 14 min) Répondre

      Oui c’est ce que l’on dit sur le moment qu’on ne craquera pas mais bon ces deux palettes je les adore


  • 3 Serena said this (30 janvier 2012 at 14 h 06 min) Répondre

    Je n’ai pas craqué, c’est trop nude pour moi^^


    • 4 pinkty said this (30 janvier 2012 at 21 h 14 min) Répondre

      Oui je suis d’accord avec toi, il faudrait qu’ils rajoutent du bleu, mais je ne suis pas sure que ce soit trop nude !!
      Moi aussi j’aime bien le maquillage plus coloré mais au boulot ça passerait carrément pas !!


Laisser un commentaire

 

Comments RSS Souscrire au Flux RSS des Commentaires.
Trackback Faire un trackback à partir de votre site.
Trackback URL: http://pinkbeautyberry.com/2012/01/30/je-suis-naked-une-2eme-fois/trackback/