The Sanctuary Mela Rose et Pistache: le bonheur olfactif, direction l’Inde

Ah, la marque Sanctuary Spa, je vous en avais déjà parlé dans cet article. C’est une marque que j’adore et que je trouve chez Boots quand je vais à Londres. On peut la trouver directement dans leur spa mais j’achète ces produits chez Boots car il y a souvent des offres genre 3 produits pour le prix de 2, ou alors un free gift et j’aime bien ce genre de petites attentions ! 

Aujourd’hui, je vais vous parler du beurre pour le corps à la pistache et la rose de la gamme Mela. Cette gamme doit être assez nouvelle car cela fait uniquement 1 an maximum que je la vois chez Boots. 

Il s’agit d’un rituel de soin indien d’après ce qu’en dit la marque. En tout cas, avant de tester le produit me disait vraiment beaucoup: la rose, la pistache, une crème riche bref le bonheur. 

Je vous montre deux photos où vous pouvez voir le packaging et également la texture de la crème. Il s’agit d’un beurre pour le corps plus aérien que celui de The Body Shop et qui s’applique vraiment bien. 

 

 

 

Ce que j’ai aimé

Eh bien, je vais être simple, j’aime tout dans ce produit. Je suis rarement aussi satisfaite mais là franchement c’est parfait. J’ai cherché sur le net d’autres avis pour voir si j’étais la seule à penser ainsi mais non, les avis sont plus que positifs. 

– l’odeur, l’odeur, et encore l’odeur: ça sent divinement bon. Autant au début j’avais des doutes car parfois l’odeur de rose peut être trop forte et limite écoeurante mais là ce n’est pas le cas. J’avais aussi des doutes au sujet de la pistache mais pas du tout non plus. La combinaison des deux est juste enivrante mais au bon sens du terme ! Bref j’adore !!!

– la texture, j’adore la texture des beurres pour le corps de la marque et là encore une fois je suis ravie. On sent vraiment bien l’hydratation dès la première application et surtout elle pénètre super vite et ne colle pas donc on peut l’appliquer le matin et s’habiller presque desuite donc ça c’est un super bon point

– la packaging est cute aussi, il est simple mais franchement je trouve qu’il est efficace

– le prix n’est pas excessif, il est à 9,18£, vous pouvez me dire que ce n’est pas donné, mais bon chez Boots il y a toujours des offres donc on ne paye rarement le prix en sa totalité

 

Ce que j’ai moins aimé

– alors là c’est vraiment pour dire quelquechose… je pensais que ce produit faisait partie d’une gamme, en effet il fait partie de la gamme Mela mais malheureusement les déclinaisons des différents produits ne sont pas à la rose et la pistache mais complètement d’autres odeurs qui rappellent l’Inde… Faudra que je teste mais j’aurais aimé trouvé d’autres produits avec cette même odeur, par exemple un gel douche ou une crème pour les mains

 

Ah la la , si je n’aimais pas autant tester de nouveaux produits, je crois que je pourrais le racheter plusieurs fois sans me lasser car il sent tellement bon ! 

 

Et vous, ça vous tente ce produit ? L’odeur vous parle ? 

@++

Pinkty


4 Réponses pour "The Sanctuary Mela Rose et Pistache: le bonheur olfactif, direction l’Inde"

  • 1 lucette said this (10 février 2012 at 11 h 26 min) Répondre

    La photo avec le pot ouvert … ça donne envie de plonger ses doigts dedans :p
    Je connais pas cette marque. Faudrai que je teste ça à l’occasion 🙂


    • 2 pinkty said this (12 février 2012 at 21 h 36 min) Répondre

      Oui ça donne vraiment envie je suis d’accord ! Tu as du voir la marque chez Boots, j’adore !


  • 3 Serena said this (10 février 2012 at 12 h 23 min) Répondre

    Roh ça a l’air vraiment top 🙂


    • 4 pinkty said this (12 février 2012 at 21 h 36 min) Répondre

      Et ça sent trop bon c’est juste top !


  • 5 MsOriginalDoll said this (11 février 2012 at 13 h 50 min) Répondre

    Pas disponible en France je pense ?!


    • 6 pinkty said this (12 février 2012 at 21 h 37 min) Répondre

      Malheureusement non, je suis désolée pas dispo en France, c’est injuste je suis d’accord !


  • 7 Asma said this (28 février 2013 at 11 h 18 min) Répondre

    salut pinkty

    J’ai juste une question concernant cette crème.

    Je suis fan de pistache et je voulais savoir si il y a plus l’odeur de pistache ou celle de la rose dans cette crème. Peut-on dire que la pistache ressort plus?? Je l’espère car moi aussi j’ai un peu du mal avec la rose et des fois c’est écoeurant..
    Ah oui et puis c’est où Boots? seulement à Londres? sais-tu où peut trouver ou se procurer la marque Sanctuary stp??

    J’aimerai bien m’inscrire on fait comment pour avoir un pseudo?

    Merci d’avance

    Asma


    • 8 pinkty said this (24 mars 2013 at 19 h 39 min) Répondre

      Non la senteur principale n’est pas la pistache, donc si tu cherches cette odeur, je ne te conseille pas cette crème, mais elle sent superbement bon quand même !!
      Boots ça se trouve partout au UK mais malheureusement pas en France. Les produits Sanctuary je les achète chez Boots, mais ils ont un site perso, donc regarde s’ils livrent en France, je ne sais pas du tout.
      Pour avoir un pseudo, il faut en créer un, tu le choisis 🙂
      Merci encore de me lire


Laisser un commentaire

 

Comments RSS Souscrire au Flux RSS des Commentaires.
Trackback Faire un trackback à partir de votre site.
Trackback URL: http://pinkbeautyberry.com/2012/02/10/the-sanctuary-mela-rose-et-pistache-le-bonheur-olfactif-direction-linde/trackback/