Jergens Naturals, ma nouvelle crème pour le bureau

Coucou tout le monde ! 

 

Il y a déjà pas mal de temps, je vous avais montré la crème que j’ai au bureau car je mets souvent de la crème sur les mains sinon je trouve la sensation désagréable car elles sèchent très vite ! 

Mais malgré la grande contenance de l’ancien flacon, je suis arrivée à sa fin. Donc il me fallait une nouvelle crème, ça tombait bien j’en avais une en stock que j’avais acheté il y a déjà quelques temps chez Boots à Londres. Il s’agit de la Ultra Hydrating Intensive Hand Cream pour les mains très sèches de la marque Jergens Naturals. 

 

 

Cette fois, le tube est de contenance normale donc il sera fini plus rapidement que le premier surtout vu les températures actuelles, j’ai tout le temps les mains sèches surtout qu’il ne fait pas très chaud dans le bureau…on a souvent des problèmes de climatisation. 

Je vous montre une petite photo pour la texture, comme vous pouvez le voir elle est assez épaisse mais franchement vu les températures et mes mains toutes sèches, ce n’est pas de trop !

 

 

Ce que j’aime

– l’efficacité: alors là je suis d’accord la crème est super hydratante, elle soulage les mains dès son application. Même quand j’ai les mains super sèches, elle est efficace. Donc je suis ravie la dessus, je n’ai rien à reprocher. 

– elle pénètre super bien. J’avais peur que cette crème pénètre mal car souvent les crèmes pour les mains très sèches sont très grasses et laisse une couche sur les mains super désagréable mais là ce n’est pas son cas

– des ingrédients naturels: après je ne suis pas forcément attachée à ce genre de choses mais les ingrédients qui la compose sont à 96% d’origine naturelle: huile de jojoba, huile d’avocat, huile d’olive, enfin des ingrédients naturels et surtout qui permettent une hydratation au top ! 

– son petit prix: effectivement, je ne me souvenais plus du prix exact mais je suis allée regarder sur le site de Boots et le tube est à 2,55£ et chez Boots il y a souvent des offres donc on peut l’avoir pour moins chère

 

Ce que j’aime moins

– l’odeur: bah ouais, là pas d’odeur sucrée comme j’aime tant…Je pense que c’est essentiellement du aux ingrédients naturels et aux ingrédients choisis qui ne permettent pas d’avoir une odeur comme j’aime. Enfin je vais m’y faire car la crème est vraiment efficace mais c’est vrai que je suis un peu déçue sur l’odeur…

 

Et vous, avec ce froid vous utilisez quoi comme crème pour les mains ? 

@++

Pinkty


2 Réponses pour "Jergens Naturals, ma nouvelle crème pour le bureau"

  • 1 MsOriginalDoll said this (21 février 2012 at 11 h 37 min) Répondre

    Moi en ce moment j’utilises la crème pour les mains solide de chez Lush, Oh les Mains qui est assez sympa.


    • 2 pinkty said this (26 février 2012 at 22 h 06 min) Répondre

      Je n’ai jamais essayé de crème solide mais je suis bien tentée à essayer un jour et Lush j’aime beaucoup cette marque donc ça pourrait être une bonne idée


Ping- & Trackbacks

  1. Une crème pour le corps pour vaincre la peau sèche: Jergens Naturals Total Nourishment « Pink Beauty Berry 22 janvier 2013 à 8 h 25 min

Laisser un commentaire

 

Comments RSS Souscrire au Flux RSS des Commentaires.
Trackback Faire un trackback à partir de votre site.
Trackback URL: http://pinkbeautyberry.com/2012/02/20/jergens-naturals-ma-nouvelle-creme-pour-le-bureau/trackback/