Le cadeau de chez Boots: le coffret Femme Noir

Je vous avais parlé il y a déjà pas mal de temps de ce coffret de maquillage qui était offert chez Boots pour l’achat de deux produits de la marque 17. A l’époque, c’était au mois d’octobre, je savais que j’allais à Londres pour Halloween et donc fin octobre et que je pourrais avoir ce coffret en cadeau s’il était encore disponible. 

Je suis désolée de ne pas vous avoir parlé de ce coffret avant mais j’avais completement zapper. 

Mais voila, j’ai pu l’avoir pour l’achat de deux produits, je ne sais plus lesquels j’ai acheté mais je trouve le coffret super joli. 

Je vous montre une petite photo: 

 

Alors il y a quoi dans ce coffret ? 

– une ombre à paupière gris métallique, super jolie pour faire un make up smoky avec un effet métallique qui est super joli. J’aime beaucoup les ombres à paupières de la marque 17 et gris je trouve ça joli aussi. 

Je vous montre un petit swatch de la couleur où l’on peut voir l’intensité du fard

 

– un gloss rouge ultimate volume. J’ai déjà plusieurs gloss de cette gamme et je les aime beaucoup. J’aime beaucoup la couleur de celui-ci et la couleur n’est pas aussi intense que celle que l’on peut voir dans le tube ! Enfin c’est presque comme tous les gloss, la couleur n’est pas toujours aussi intense que celle du tube. 

Un petit swatch également: 

 

– et pour finir un eyeliner noir version pinceau. Alors là le noir est intense, je le trouve joli mais je ne suis pas sure si je m’en servirai un jour car je ne suis vraiment pas douée pour ce genre d’eyeliner. Déjà que je ne suis pas douée pour poser un eyeliner alors un eyeliner pinceau faut carrément oublier. Il faudrait que je m’entraîne…Vous avez des conseils pour arriver à poser un eyeliner pinceau ? 

Je vous montre encore un petit swatch pour voir l’intensité de la couleur

 

Bon alors, une chose est sure c’est que je ne comprends toujours pas pourquoi ce style d’offre n’existe pas en France, cela me fait raler et tout ce qu’on veut. Je ne comprends pas et cela m’enerve au plus haut point de ne jamais avoir droit à des cadeaux ou alors à des cadeaux nuls de la part des marques alors qu’en Angleterre chez Boots il y a toujours des offres avec des cadeaux ! Bref j’arrête de raler car mon blog va devenir pénible à lire….

 

Et vous les filles, il vous plait ce coffret ? Vous ralez autant que moi de ne jamais avoir de cadeaux par les marques comme on peut le voir à l’étranger ? 

@++

Pinkty


Une Réponse pour "Le cadeau de chez Boots: le coffret Femme Noir"

  • 1 Livie said this (23 février 2012 at 13 h 29 min) Répondre

    Hello
    moi je trouve la boite magnifique et je suis d’accord avec toi, on a jamais de cadeau alors que les produits que on leur achète sont déjà très cher !! Ils pourraient faire un effort !


    • 2 pinkty said this (26 février 2012 at 22 h 03 min) Répondre

      Oui je suis d’accord, ils pourraient faire un effort en France pour offrir plus de cadeaux à leurs clients mais bon à mon avis ça ne risque pas encore d’arriver !


Laisser un commentaire

 

Comments RSS Souscrire au Flux RSS des Commentaires.
Trackback Faire un trackback à partir de votre site.
Trackback URL: http://pinkbeautyberry.com/2012/02/23/le-cadeau-de-chez-boots-le-coffret-femme-noir/trackback/