Eyeko Lilac Polish pour un violet pastel

Cela faisait longtemps que je n’avais pas fait un article sur un vernis, j’ai pas mal de photos que j’ai prise au fur et à mesure que je les porte mais je n’ai pas toujours le temps de vous les montrer mais je vais essayer de me rattraper. 

Le lilac polish d’Eyeko est un vernis que j’ai acheté il y a déjà pas mal de temps, mais je n’avais pas eu l’occasion de le porter mais chose faite et je vous le montre. J’ai choisi de le porter car il a une jolie couleur lilas et surtout vu le temps en ce moment ça donne un peu peps…

 

 

Couleur: comme je l’ai dit déjà un peu plus haut, il s’agit d’un vernis lilas, il est plutôt de couleur matte et très joli à porter. J’aime bien cette couleur même si elle n’est pas tout le temps facile à porter surtout en ce moment vu qu’il ne fait pas très beau mais je me suis dis qu’il fallait au contraire le porter en ce moment pour donner un peu de gaîté à une tenue et puis c’est bientot le printemps faut pas l’oublier, enfin bientot, bof, mais l’essentiel c’est d’y croire LOL

 

Texture: j’ai été agréablement surprise, le vernis s’applique parfaitement et la texture est assez épaisse mais malgré ça elle s’étale facilement. En tout cas, je ne sais pas si tous les vernis Eyeko sont comme ça mais celui-ci je l’aime bien

 

Tenue: bon alors il a tenu environ 3 jours avant de commencer à s’écailler au bout des ongles, mais bon ce n’est pas pour autant un mauvais vernis car bon je passe toutes mes journées à tapoter sur un clavier et j’ai les ongles qui se dédoublent facilement donc le vernis part facilement sur le bout mais souvent ce n’est pas dû au vernis mais plutôt à une « couche » d’ongles qui se détache… Je n’ai toujours pas trouvé de solution à mon problème d’ongles dédoublés, et pourtant j’ai essayé pas mal de choses différentes. 

 

Vous avez déjà testé les vernis de la marque Eyeko ? Ils vous tentent ? Et cette couleur vous l’aimez ? 

@++

Pinkty


2 Réponses pour "Eyeko Lilac Polish pour un violet pastel"

  • 1 Auré said this (29 février 2012 at 10 h 14 min) Répondre

    Au niveau de la couleur tu dis qu’il est mat, je pense que tu t’es trompé et que tu voulais dire crème non? Parce qu’il est absolument pas mat il est bien brillant.


    • 2 pinkty said this (29 février 2012 at 21 h 30 min) Répondre

      Oui tu as raison, c’est crème que je pensais…pfff j’suis parfois tête en l’air !


  • 3 Serena said this (29 février 2012 at 12 h 13 min) Répondre

    Il est super joli, j’aime beaucoup la couleur !


    • 4 pinkty said this (29 février 2012 at 21 h 31 min) Répondre

      Oui il est sympa et ça change !


Laisser un commentaire

 

Comments RSS Souscrire au Flux RSS des Commentaires.
Trackback Faire un trackback à partir de votre site.
Trackback URL: http://pinkbeautyberry.com/2012/02/29/eyeko-lilac-polish-pour-un-violet-pastel/trackback/