Guest post: Tome I la Pureté for Him de Zadig et Voltaire

Coucou tout le monde, 

Aujourd’hui, je laisse mon blog aux mains de mon meilleur ami. Eh oui je trouve qu’il manquait un peu une touche masculine sur ce site mais bon on va quand même parler cosmétiques mais je lui laisse la main. 

Donc comme vous l’aurez compris, ce n’est pas moi qui ai écrit cet article ni donner mon avis 🙂 Et je trouve ça cool de temps en temps de donner la parole à une autre personne. Je pense le faire plus souvent…

Voilà je vous laisse entre ses mains 🙂

*****

Depuis le 1 er Février, Sephora vend les parfums Zadig et Voltaire, pour homme et femme, auparavant en exclusivité dans les boutiques de la marque. Ayant la carte Sephora Black, j’ai reçu une offre de lancement pour ce parfum, avec en cadeau pour l’achat de la version 100 ml deux bracelets griffés Zadig et Voltaire.

La boite contenant le parfum se présente sous la forme d’un livre (Tome 1 qui laisse présager d’autres versions ?), ce qui attire l’œil immédiatement.

 

 

Le flacon est de couleur grise pour la version homme et blanche pour la version femme, le design est sobre et épuré comme l’image de la marque. Pour ce qui est du parfum, il s’avère très agréable à porter, il contient des senteurs de Fève Tonka, de bois de gaïac, et d’autres accords de bois sensuels. En plus poussé, on retrouve de la bergamote, et de la fleur d’oranger, ce qui en fait un parfum très sensuel, qui nous fera craquer.

 

 

J’ai trouvé ce parfum, très agréable à porter, il est frais, et tient bien tout le long de la journée, en plus cela change des « best Sellers », que l’on trouve habituellement en magasin comme One Million ou le Male.

Par contre sa mise en vente, chez un grand distributeur, risque de faire perdre à ce parfum, son côté rare, et je déteste par-dessus tout, porter le même parfum que la personne à coté de moi …Le temps nous dira si ce parfum, fera lui aussi parti des « grands classiques ».

 


3 Réponses pour "Guest post: Tome I la Pureté for Him de Zadig et Voltaire"

  • 1 Anne said this (5 mars 2012 at 19 h 21 min) Répondre

    Je l’ai eu en échantillon et je l’ai donné à mon homme. Je n’avais pas vu le packaging que j’adore (d’un autre côté je suis une grande fan de zadig !)


  • 2 Sarah So Trendy said this (5 mars 2012 at 20 h 43 min) Répondre

    j’aime bcp le packaging !


Ping- & Trackbacks

  1. Guest post: Monsieur Poudre Belle Mine Jean Paul Gaultier « Pink Beauty Berry 28 mars 2012 à 8 h 31 min

Laisser un commentaire

 

Comments RSS Souscrire au Flux RSS des Commentaires.
Trackback Faire un trackback à partir de votre site.
Trackback URL: http://pinkbeautyberry.com/2012/03/05/guest-post-tome-i-la-purete-for-him-de-zadig-et-voltaire/trackback/