La vanille et ses délices avec The Body Shop

Ah The Body Shop, c’est une marque que j’aime beaucoup, et surtout que je connais depuis vraiment très longtemps. Je ne saurais plus dire depuis combien d’années tellement ça fait longtemps. 

J’ai beaucoup de leurs produits et je les apprécie énormément, alors quand j’ai vu sur le site Groupon qu’il y avait des offres qui permettaient de dépenser 24€ pour seulement 12€, je n’ai pas hésité. J’avais déjà acheté ce type de bons il y a quelques temps et le produit que je vous présente aujourd’hui fait partie d’anciens achats. Mais j’ai retrouvé ce même type de bons il y a une semaine ou deux et il faut que je passe chez Body Shop pour acheter mes produits. 

Donc aujourd’hui, je vais vous parler du beurre corporel Délice de Vanille. Si je me souviens bien il s’agit d’une ancienne collection qui était sortie pour Noël mais peu importe le type de collection, j’adore l’odeur (même si c’est vrai qu’elle fait penser à Noël). 

Voici une petite photo: 

 

Ce que j’aime

– l’odeur: je crois que ce que je préfère chez Body Shop c’est l’odeur de ces produits, j’adore. Il y a toujours des senteurs super agréables. Et ce produit ne déroge pas à la règle: odeur de vanille saupoudrée d’une touche d’épices. Je suis d’accord que cette odeur est plus une odeur de Noël mais bon j’adore Noël donc cela me plait beaucoup. C’est une odeur très marquée et qui reste sur le corps et là je suis contente car souvent avec les laits pour le cors on sent l’odeur sur le moment et après ça part et je trouve ça dommage. 

– la texture: les beurres pour le corps de Body Shop ont des textures très différentes en fonction des senteurs. Celui-ci a une texture très épaisse, on dirait presque du vrai beurre. Je n’avais jamais essayé un beurre pour le corps avec cette texture mais j’apprécie beaucoup car mon corps a besoin d’hydratation ces temps-ci. 

– l’hydratation: ah avec cette texture, l’hydratation est vraiment à son top. Je l’utilise essentiellement sur mes jambes et mes pieds qui sont très secs et je peux vous dire que ça soulage lorsque je l’utilise. Avant j’ai un peu une peau de crocodile à certain moment mais dès l’application ma peau se sent desuite mieux. 

– la diversité des ingrédients: Body Shop a toujours fait de gros efforts au niveau de la sélection des ingrédients qui composent ses produits et ce beurre contient bes beurres de cacao et de karité du Ghana, de l’huile de sésame du Nicaragua, de l’huile de babassu et de soja du Brésil, et de l’huile de noix du Brésil du Pérou. Je trouve que c’est vraiment une bonne initiative de soutenir les projets de commerce équitable. 

 

Ce que j’ai moins aimé

– j’ai beaucoup aimé ce produit qui correspond vraiment à mes attentes vu que ma peau est très sèche en ce moment mais je peux comprendre que pour certaines personnes ou même pour moi lorsque ma peau est moins ssèche que ce beurre corporel puisse être un peu trop épais et difficile à faire pénétrer

 

En tout cas, je suis super contente d’être tombée sur ces bons, et j’ai déjà hâte d’aller choisir mes nouveaux produits Body Shop, et vous pouvez trouver des bons plans beauté à Paris vous aussi. 


3 Réponses pour "La vanille et ses délices avec The Body Shop"

  • 1 chanatalib said this (24 avril 2012 at 9 h 41 min) Répondre

    Dommage, la vanille et moi nous sommes fachées!


    • 2 pinkty said this (29 avril 2012 at 22 h 55 min) Répondre

      Oui je peux comprendre, la vanille est une odeur particulière, soit on aime soit on deteste mais bon chez Body Shop il y a tellement d’autres senteurs que je suis sure que tu peux trouver ton bonheur


  • 3 MamselleCat said this (24 avril 2012 at 10 h 43 min) Répondre

    Si ça sent la vanille, je ne peux qu’aimer 😛
    Des bisous


    • 4 pinkty said this (29 avril 2012 at 22 h 48 min) Répondre

      Moi aussi c’est une odeur que j’aime beaucoup 🙂


  • 5 lucette said this (25 avril 2012 at 21 h 55 min) Répondre

    j’ai celui aux baies et celui au gingembre dans cette collection que j’ai acheté en solde cette année ! je les ai pas encore entamés, mais ils sentent bon !!
    Et j’ai aussi craqué pour les bons groupon ! j’avais zappé la dernière fois et j’étais trop déçue, la pour bien en profiter j’en ai acheté 2 😉


    • 6 pinkty said this (29 avril 2012 at 22 h 49 min) Répondre

      Celui au gingembre sent super bon également,je l’ai déjà eu ! et les bons groupon c’est vraiment top j’adore cela permet de se faire plaisir pour beaucoup moins cher


Laisser un commentaire

 

Comments RSS Souscrire au Flux RSS des Commentaires.
Trackback Faire un trackback à partir de votre site.
Trackback URL: http://pinkbeautyberry.com/2012/04/24/la-vanille-et-ses-delices-avec-the-body-shop/trackback/