La soirée vraiment privée de Sephora: bien mais peut mieux faire !

Je ne sais pas si vous vous en souvenez mais il y a plusieurs mois j’avais été invitée à la soirée privée chez Sephora pour les cartes Gold. C’était au Sephora des Halles et j’avais été super deçue, car en fait la soirée privée n’était pas privée du tout. 

J’avais donc envoyé un mail en me plaignant, avait des excuses venant du directeur qui m’avait assuré que la prochaine soirée serait vraiment privée, et bien il ne m’a pas menti !!

Alors la soirée c’était mardi 22 mai de 19h à 21h, autant vous dire que j’étais arrivée en me disant que ça serait exactement pareil que la dernière fois mais pas du tout. On pouvait inviter quelqu’un pour la soirée, et j’en ai profité pour me faire accompagnée de Serena. 

A l’entrée du magasin, il y avait un vigile qui demandait les cartons d’invitation, parfait ! Et le directeur en personne acceuillait les clientes, parfait aussi !

Il y avait un petit stand avec des macarons et plusieurs boissons ce que je trouve est une bonne attention. 

Il n’y avait pas grand monde dans le magasin donc c’était plus agréable et on pouvait regarder tout ce qu’on voulait. Mais là vient le côté moins bien de la soirée. 

Même en étant fan de Sephora au bout de 30min on a clairement commencé à s’ennuyer et on est parties. 

Alors la soirée était sympa mais peut mieux faire et voici quelques idées qui nous sont passées par la tête avec ma copine Serena. 

– des animations: alors certes il y avaient une animation de massage mais il fallait faire la queue et elle n’était clairement pas adaptée au nombre de personnes. Donc il aurait été vraiment chouette d’avoir des stands où on aurait pu se faire maquiller, se faire vernir les ongles, ou autres par exemple…

– des démonstrations: j’aurais aimé voir des démonstrations de produits, de maquillage sur des modèles par exemple. Car je trouve rien de mieux que de voir les produits en démonstration pour avoir envie de les acheter. Je trouve ça vraiment top. 

– des cadeaux: alors oui il y avait un cadeau, c’était le fameux sac en version plastique qui sent une odeur à tuer un mort, et qui est remastérisé tous les 6 mois, je n’ai même pas pris la peine de le prendre car je sais qu’il aurait fini à la poubelle. 

 

Je suis largement habituée à acheter des cosmétiques en Angleterre et je sais que quand on a une carte Boots par exemple, on a beaucoup plus d’avantages niveau cadeau et tout qu’une carte Sephora et je trouve ça dommage surtout pour des soirées privées. 

Je pense que ça serait une super idée, à développer…

 

Bon, je suis quand même contente de cette soirée mais maintenant qu’on est sur la voie de l’amélioration, autant continuer et rendre vraiment ces soirées exceptionnelles et qui donneraient vraiment un sens à avoir une carte Gold ! 

 

Et vous les filles, vous avez des idées pour des améliorations à ce type de soirée ? 

@++

Pinkty


6 Réponses pour "La soirée vraiment privée de Sephora: bien mais peut mieux faire !"

  • 1 Histoiredepots said this (1 juin 2012 at 9 h 13 min) Répondre

    A mon sens (et n’ayant pas la czrte Gold), Sephora ne chouchoute pas franchement ses fidèles clientes. Sachant la somme importante qu’on doit dépenser chaque année pour l’obtenir, quelques cadeaux une fois dans l’année serait appréciés. Mais bon, vu comment on est traité en tant que cliente lambda (pas au niveau de l’acueil, qui a toujours été bon pour moi, mais niveau échantillons, peu importe le montant qu’on dépense…), ça ne m’étonne qu’à moitié !


    • 2 pinkty said this (13 juin 2012 at 10 h 17 min) Répondre

      Oui je trouve que c’est bien dommage qu’en france on ne fasse pas plus cas de ses clients…


  • 3 Serena said this (1 juin 2012 at 13 h 11 min) Répondre

    Oui la soirée était pas trop mal mais ils peuvent clairement mieux faire, j’aurais adoré qu’on se fasse maquiller, vernis les ongles et qu’ils fassent des démonstrations des nouveautés, c’est vrai que ça donne toujours envie de les acheter^^


    • 4 pinkty said this (13 juin 2012 at 10 h 18 min) Répondre

      Il n’aurait pas fallu grand chose de plus pour que la soirée soit vraiment chouette, mais bon tant pis peut etre une prochaine fois 🙂


  • 5 Nicolas said this (1 juin 2012 at 15 h 52 min) Répondre

    Je suis aussi déçu par Séphora, je possède la carte Séphora Black et à part recevoir de temps en temps des bons de 10%, les « vrais » cadeaux sont très rares ! Pour mon anniversaire, j’ai eu un gel douche de 250ml, je m’attendais à mieux de leur part, avec un cadeau plus personnalisé …


    • 6 pinkty said this (13 juin 2012 at 10 h 18 min) Répondre

      C’est clair qu’un gel douche en cadeau pour son anniversaire, cela fait vraiment moyen je suis bien d’accord !


  • 7 ModeBeautyHappyy said this (1 juin 2012 at 17 h 41 min) Répondre

    Je trouve pas ça super, en fait ça me donne mêer ! s envie d’être gold chez eu, donc de dépenser !


    • 8 pinkty said this (13 juin 2012 at 10 h 19 min) Répondre

      C’est sur que sur le coup le rêve on oublie mais bon c’est déjà mieux que la fois précédente, j’espère juste que la prochaine ça sera top !


  • 9 LéaAddict said this (1 juin 2012 at 23 h 33 min) Répondre

    C’est dommage de ne pas avoir pu profiter de démonstrations, de tests, de plus de découvertes et dans le sac Sephora aurait pu glisser quelques petites choses.


    • 10 pinkty said this (13 juin 2012 at 10 h 19 min) Répondre

      Tu as raison, ils pourraient rajouter quelques échantillons ou autre dans le sac qu’ils donnent pour te dire je ne l’ai même pas pris car à chaque fois il finit à la poubelle 🙁


  • 11 Mae said this (19 juin 2012 at 3 h 21 min) Répondre

    Je comprends ta déception j’ai eu la même avec une soirée « privée » Galeries Lafayette. Depuis ils peuvent m’oublier A moins de bien rattraper le coût. Soirée privée ne veut plus rien dire !!!


  • 12 pinkty said this (24 juin 2012 at 21 h 21 min) Répondre

    Ah je ne connais pas celle des Galeries, mais bon apparemment on doit pas entendre le mot privé de la même façon que les magasins, enfin là chez Sephora c’était réellement privé mais bon c’était pas trop top…dommage mais j’espère que ça s’améliorera


Laisser un commentaire

 

Comments RSS Souscrire au Flux RSS des Commentaires.
Trackback Faire un trackback à partir de votre site.
Trackback URL: http://pinkbeautyberry.com/2012/06/01/la-soiree-vraiment-privee-de-sephora-bien-mais-peut-mieux-faire/trackback/