Crème pour les mains l’Occitane: bzzz bzzz

Coucou tout le monde,

 

Je pense que si vous suivez mon blog régulièrement, vous devez savoir que j’adore les crèmes pour les mains, que j’en utilise beaucoup et que je me lasse jamais d’en tester des nouvelles. Je pense n’avoir jamais racheté une crème pour les mains tant j’aime les tester.

Aujourd’hui, je vais vous parler de la dernière en date: la crème pour les mains l’Occitane senteur miel.

Déjà il faut que je vous précise que j’adore le miel, son odeur, son goût sur les tartines bref je suis une fan, conquise d’avance, mais ce que je ne supporte pas ce sont les fausses odeurs de miel, celles qui sont souvent utilisées dans les cosmétiques et qui font fake, qui ne sentent pas le miel mais uniquement le sucre.

Mais cette crème c’est tout le contraire, elle sent le miel, le vrai.

 

 

 Ce que j’ai aimé

– l’odeur: comme j’ai commencé à vous le dire un peu plus haut, cette crème sent le miel, le vrai, pour celles qui n’aimeraient pas cette odeur, je vous conseille de passer votre chemin. Mais personnellement, étant une grande fan, j’adore, je pourrais m’en tartiner les mains tout le temps tellement elle sent bon…Seulement, avec le petit tube, si je fais ça j’arriverai vite à la fin, snif !

– l’hydratation:il faut dire que cette petite crème c’est du costaud, elle contient 20% de karité, donc elle est forcément hydratante. En général, j’ai les mains super sèches, une horreur, je suis obligée d’utiliser de la crème pour les mains plusieurs fois par jour, celle-ci est super hydratante et me convient très bien mais je pense que si vous avez les mains juste légèrement sèches, elle sera beaucoup trop grasse et trop lourde pour vous.

– la format tube: oui le format de ce tube est petit, voire tout petit 30ml mais je le trouve parfait pour certaines utilisations, en gros il passe son temps dans mon sac à mains, où il prend que très peu de places, n’alourdit pas mon sac (qui est déjà assez lourd comme ça).

 

Ce que j’ai moins aimé

– le prix: alors là, c’est vraiment le seul point négatif… il faut dire que 7€ pour une crème de 30ml, ça fait cher la crème…Il faut dire que je ne l’utilise pas tous les jours, pour essayer de la garder le plus longtemps possible mais le tube descend vite, même si j’en utilise très peu à chaque fois.

 

 Je trouve que l’Occitane a fait une crème vraiment agréable à utiliser, son odeur, sa texture, son hydratation, j’aime tout sauf peut être son prix, mais par rapport à une crème lambda beaucoup moins chère cela n’a rien à voir…

 

Et vous, vous avez déjà testé des crèmes pour les mains l’Occitane ? Laquelle ? Vous avez aimé ?

@++

Pinkty

 


5 Réponses pour "Crème pour les mains l’Occitane: bzzz bzzz"

  • 1 Nicolas said this (17 août 2012 at 10 h 14 min) Répondre

    Moi personnellement, j’ai déjà essayé la crème mains l’Occitane pour peaux sèches au Beurre de Karité, et je trouve l’odeur agréable, par contre à mon goût un peu trop grasse !


    • 2 pinkty said this (4 septembre 2012 at 9 h 56 min) Répondre

      C’est vrai que si tu n’as pas les mains bien séches il faut en mettre un tout petit peu sinon ça laisse un film gras !


  • 3 Serena said this (17 août 2012 at 13 h 27 min) Répondre

    C’est vrai qu’elle doit sentir super bon ! J’en utilise une de chez TBS en ce moment, j’adore son odeur, mais je trouve aussi qu’elle descend vite !


    • 4 pinkty said this (4 septembre 2012 at 9 h 56 min) Répondre

      Toutes les crèmes pour les mains descendent vite je trouve faut dire que perso je peux en mettre 10 fois dans la journée quand je suis au travail !


  • 5 HélèneSud said this (18 août 2012 at 9 h 23 min) Répondre

    Ohhhhhhhhhh comme elle me tente cette crème !!
    Pour 2 raisons principales : j’aime bcp la marque Occitane et notamment la gamme Karité et Immortelles et aussi à cause du nounours sur le tube : oui je sais ce n’est pas une raison raisonnable mais je suis une nounours addict (viiiii mon fils dit qu’un psy pourrait peut être m’aidé !!!)
    plus sérieusement merci pour l’avoir testé et toi aussi tu m’as convaincue !
    bonne journée !


    • 6 pinkty said this (4 septembre 2012 at 9 h 57 min) Répondre

      Je suis d’accord avec toi le packaging est craquant et donne tout autant envie que la crème en elle même !!!


  • 7 Sosso said this (24 août 2012 at 11 h 44 min) Répondre

    J’apprécie beaucoup les produits Occitane, et cette crème pour mains n’est pas mal du tout, un peu chère mais je pense qu’il est toujours possible de trouver mieux ailleurs !


    • 8 pinkty said this (4 septembre 2012 at 9 h 58 min) Répondre

      C’est vrai que pour la contenance du tube, au final ça revient un peu cher mais bon de temps en temps…et il en faut peu pour avoir les mains bien hydratées !


Ping- & Trackbacks

  1. L’Occitane crème pour les crèmes senteur bouquet de dattes: je ne savais pas que ça pouvait sentir aussi bon ! « Pink Beauty Berry 19 décembre 2012 à 12 h 37 min

Laisser un commentaire

 

Comments RSS Souscrire au Flux RSS des Commentaires.
Trackback Faire un trackback à partir de votre site.
Trackback URL: http://pinkbeautyberry.com/2012/08/17/creme-pour-les-mains-loccitane-bzzz-bzzz/trackback/