Born Lippy de The Body Shop, senteur grenade

Coucou tout le monde, 

Je ne sais pas vous mais moi j’ai toujours un baume pour les lèvres dans mon sac à mains, voire deux et parfois quand j’oublie d’en enlever un je peux en avoir jusqu’à trois, oui oui je sais que cela ne sert à rien et que mon sac est du coup beaucoup plus lourd que ce qu’il devrait être mais je ne peux pas m’en empêcher. 

En ce moment, j’ai le Born Lippy de Body Shop à la senteur grenade. Cela fait déjà quelques temps que je l’ai et il ne s’use pas rapidement donc c’est parfait, même si parfois je voudrais que mes baumes à lèvres s’utilisent plus rapidement pour que je puisse en utiliser un autre. 

 

 

Comme vous pouvez le voir sur la photo, il s’agit d’un baume teinté. Il est d’une couleur rouge sur le baume en lui même mais sur une fois posé sur les lèvres, la couleur est très claire et ne se voit pas trop. Je trouve que c’est un peu dommage que la couleur ne soit pas aussi intense que dans le tube mais bon après cela reste un baume pour les lèvres et non un rouge à lèvres. 

Mais bon la couleur n’est pas la chose la plus importante pour un baume pour les lèvres. On va donc parler hydratation. 

Alors pour tout vous dire, j’ai l’habitude d’utiliser des baumes pour les lèvres beaucoup plus hydratants, comme ceux de la marque Vaseline et du coup la comparaison n’est pas à la faveur de celui de Body Shop mais bon je pense que je ne peux pas les comparer car ce sont deux produits totalement différents. Mais je dois dire qu’il reste quand même un baume pour les lèvres assez hydratant mais plutôt à utiliser en prévention que pour soigner des gerçures  En gros, il protège les lèvres mais une fois les gerçures déjà installées à cause du froid, je pense qu’il faut passer à un autre type de baume pour les lèvres. 

En tout cas, pour cette période de l’année où il commence à faire froid mais pas encore trop froid, cela reste un baume à lèvres agréable à utiliser et la senteur est tellement agréable que j’aime beaucoup l’utiliser. 

 

Et vous, les filles, vous utilisez quel baume pour les lèvres en ce moment ? Vous êtes comme moi à en avoir plusieurs dans votre sac à mains ? 

@++

Pinkty


Une Réponse pour "Born Lippy de The Body Shop, senteur grenade"

  • 1 ciloucr said this (7 novembre 2012 at 15 h 36 min) Répondre

    J’utilise celui d’Yves rocher vanillé citronné. Il n’est pas top niveau hydratation du coup j’en mets souvent.
    Bises


Laisser un commentaire

 

Comments RSS Souscrire au Flux RSS des Commentaires.
Trackback Faire un trackback à partir de votre site.
Trackback URL: http://pinkbeautyberry.com/2012/11/07/born-lippy-de-the-body-shop-senteur-grenade/trackback/