L’Occitane crème pour les crèmes senteur bouquet de dattes: je ne savais pas que ça pouvait sentir aussi bon !

Coucou tout le monde ! 

J’aime beaucoup les crèmes pour les mains de l’Occitane, c’est un fait. Je les trouve souvent trop chère pour la quantité mais je finis toujours par en racheter car je les trouve vraiment efficace et j’aime beaucoup leur petit format. 

J’en ai déjà testé plusieurs: la fleur chérie et celle au miel

Il y a quelques temps, enfin je dirais quelques semaines, la marque a sorti une nouvelle collection de crèmes: à la mangue, à la rose et au bouquet de dattes. Je trouvais les senteurs mangue et rose plus banales et j’ai donc choisi celle aux dattes mais pour tout vous dire je ne l’ai pas eu dans un magasin l’Occitane. 

Je l’ai eu en cadeau dans un magazine anglais, je suis désolée mais je ne me souviens plus du nom du magazine mais je sais que je l’ai payé entre 3 et 4£ soit même pas le prix de la crème qui est de 7€ en France, donc c’était tout benef. 

 

Ce que j’ai aimé

– l’odeur: je ne saurais pas vous la décrire mais elle est divine. Il y avait bien longtemps que je n’avais pas senti une odeur aussi agréable. Cela sent le sucré mais tout en douceur, dès que je l’applique sur mes mains, je ne peux m’empêcher de les sentir desuite, tellement c’est agréable. J’adore, j’adore !! J’hésite à m’acheter la crème pour le corps de la même senteur…mais j’en ai tellement à finir que je ne sais pas si ça serait vraiment raisonnable une crème supplémentaire. 

– l’efficacité: je ne sais pas vous mais moi quand l’hiver arrive, mes mains sont dans un état déplorable si je ne les crème pas plusieurs fois par jour. Elles s’irritent et me font limite mal, mais cette crème les répare instantanément après j’avoue que cela ne fait pas de miracle et qu’il faut en remettre souvent. 

 

Ce que j’ai moins aimé

– le fait qu’on ne trouve pas ce genre d’offre en France: bah oui une crème pour les mains au format normal et d’une bonne marque et surtout d’une nouvelle collection, on peut toujours rever pour trouver ça dans un magazine en France, et je trouve ça bien dommage, surtout que je trouve que cela fait une bonne pub pour la marque. La preuve après avoir essayé la crème pour les mains j’hésite à m’acheter celle pour le corps

 

Et vous, vous avez testé un produit de la nouvelle collection l’Occitane ? Cela vous tente ? 

@++

Pinkty


3 Réponses pour "L’Occitane crème pour les crèmes senteur bouquet de dattes: je ne savais pas que ça pouvait sentir aussi bon !"

  • 1 Deso said this (19 décembre 2012 at 12 h 18 min) Répondre

    Comment ça on en trouve pas en France ?
    (où alors j’ai pas compris ta conclusion ^^

    Agad donc :
    http://les-mysteres-de-deso.over-blog.com/article-creme-mains-l-occitane-113036569.html

    Cette crème est top en tout cas, tu as bien raison !


    • 2 pinkty said this (19 décembre 2012 at 22 h 32 min) Répondre

      En fait ce n’est pas ça que je disais mais qu’en France j’ai du mal à imaginer qu’on ait une crème l’Occitane format normal gratuit dans un magazine mais je suis d’accord qu’on peut trouver la crème en boutique 🙂


  • 3 beaute-brune said this (19 décembre 2012 at 14 h 33 min) Répondre

    J’aime bien le dattes (en manger ;-))
    je peux imaginer que cette crème doit être délicieuse


    • 4 pinkty said this (19 décembre 2012 at 22 h 33 min) Répondre

      Oh moi aussi j’adore ça les dattes, c’est trop bon ! Et la crème sent également trop bon 🙂


  • 5 MamselleCat said this (19 décembre 2012 at 19 h 07 min) Répondre

    Jamais testé mais ça me tente bien 🙂


    • 6 pinkty said this (19 décembre 2012 at 22 h 33 min) Répondre

      Si tu aimes les senteurs sucrées, je te conseille d’aller jeter un coup d’oeil dans une boutique pour voir si cela te convient


Laisser un commentaire

 

Comments RSS Souscrire au Flux RSS des Commentaires.
Trackback Faire un trackback à partir de votre site.
Trackback URL: http://pinkbeautyberry.com/2012/12/19/loccitane-creme-pour-les-cremes-senteur-bouquet-de-dattes-je-ne-savais-pas-que-ca-pouvait-sentir-aussi-bon/trackback/