La poudre Revlon Colorstay: un teint unifié pendant 16 heures ?

Le matin quand je me maquille car oui je ne conçois pas vraiment d’aller au travail sans être maquillée au minimum, je ne dis pas que je vais aller au boulot avec un smoky mais avec un teint unifié, et un peu de couleur sur les yeux. 

S’il y a bien un produit pour lequel je ne sais jamais si la couleur va être la bonne, si la texture va me plaire c’est bien la poudre pressée (il en va de même pour le fond de teint) et donc j’en essaie pas mal. 

La dernière en date que j’ai testé est la ColorStay de Revlon en teinte médium. La marque met en avant le fait qu’elle est censée tenir pendant 16heures…

Voila la boite en question: 

 

J’ai pris la teinte medium. Certaines personnes trouveront qu’avoir le choix qu’entre trois couleurs (claire, medium, dark) ce n’est pas assez mais moi ça me va bien, ça m’évite de tergiverser pendant 10ans à me demander quelle couleur prendre…

La couleur medium est juste parfaite pour moi, malheureusement je ne pourrais pas vous montrer de swatch car la couleur se fond tellement bien à la couleur de ma peau qu’on ne voit pas la différence. 

Mais voici un zoom: 

La texture est très fine et ce qui est parfait c’est qu’elle ne marque les zones plus sèches du visage, ni les petites rides. Bref elle s’applique facilement et s’estompe également facilement. 

Par contre, en ce qui concerne sa tenue, je la trouve très bien mais je n’irai pas à dire qu’elle tient 16h, pour moi elle tient une journée de travail mais pas plus, surtout sur les zones plus grasses comme le menton… Mais par rapport à d’autres poudres que j’ai pu tester je la trouve très bien. 

Le boitier est composé d’une partie où se situe un applicateur mais je le trouve complètement inutile à part en cas de retouche car on n’a pas de pinceau à sa disposition. 

En tout cas, je pense que je finirai par racheter cette poudre à un moment ou un autre, pour le moment j’en ai une nouvelle à tester…

 

Et vous, les filles, vous utilisez quelle poudre pressée ? Vous avez déjà testé celle de Revlon ? 

@++

Pinkty


No Comments (yet)

Laisser un commentaire

 

Comments RSS Souscrire au Flux RSS des Commentaires.
Trackback Faire un trackback à partir de votre site.
Trackback URL: http://pinkbeautyberry.com/2013/01/04/la-poudre-revlon-colorstay-un-teint-unifie-pendant-16-heures/trackback/