Le scrub des tropiques par OPI pour des mains toutes douces

Il y a déjà quelques temps j’ai profité des soldes chez Sephora et j’ai trouvé un scrub pour les mains de la marque OPI. 

J’en ai déjà testé plusieurs: le Revitalising Hand Saviour de N°7 et celui de True [email protected]. J’avais beaucoup aimé les deux mais j’ai été attirée par celui d’OPI avec la promesse d’une senteur des tropiques. 

Lorsque je change de vernis à ongles, j’aime bien utiliser un scrub pour les mains afin d’enlever les petites peaux mortes au bord des doigts et surtout rendre les mains toutes douces. 

Il s’agit donc du Tropical Citrus d’OPI. 

 

Le tropical scrub, comme on pouvez l’imaginer, sent super bon, je dirais entre la noix de coco et l’ananas. C’est exactement le type de senteur à laquelle je m’attendais et je n’ai pas été déçue. 

A l’utilisation le scrub est assez doux tout en restant efficace. Il faut dire qu’il y a aussi de l’huile qui rendre dans la texture de ce scrub ce qui rend le scrub pas trop sec et donc laisse les mains hydratées. Même avec des mains un peu sèches, le scrub ne les abîme pas du tout mais plutôt les répare un peu, enfin cela ne vaut pas une crème hydratante. 

Par contre, je trouve que le prix normal de 22,50€ est vraiment exagéré et je ne l’aurai pas acheté à ce prix là mais à un peu moins de 7€ cela me convient parfaitement.

Depuis quelques temps, ce produit est devenu un indispensable à tout pose de vernis réussi et vu qu’il n’assèche pas les mains je peux l’utiliser environ deux fois par semaine. 

 

Et vous, les filles, vous utilisez un scrub pour les mains avant de faire votre manucure ?

@++

Pinkty

 


4 Réponses pour "Le scrub des tropiques par OPI pour des mains toutes douces"

  • 1 ciloucr said this (29 janvier 2013 at 9 h 38 min) Répondre

    Pas de scrub pour les mains mais c’est une bonne idée. A creuser.
    Bises


    • 2 pinkty said this (3 février 2013 at 22 h 20 min) Répondre

      En fait, avant j’en utilisais pas mais maintenant j’aime bien en utiliser avant de changer de vernis


  • 3 beaute-brune said this (29 janvier 2013 at 11 h 35 min) Répondre

    Il y a quelques mois, j’utilisais celui de sephora. Après l’avoir finis, je ne voyais pas trop l’utilité d’acheter un gommage spécifique pour les mains
    Sinon pour le contour de l’ongle, j’utilise le Stylo exfoliant pour les cuticules de chez KIKO et il est plutôt pas mal!


    • 4 pinkty said this (3 février 2013 at 22 h 20 min) Répondre

      Oui c’est vrai tu as raison que je pourrais utiliser un scrub unique pour le corps et les mains, mais je n’ai pas pu resister 🙂
      Ah tiens faudrait que je teste le stylo de Kiko car j’ai toujours les bords des ongles super secs


  • 5 ModeBeautyHappyy said this (29 janvier 2013 at 20 h 28 min) Répondre

    Le produit à l’air super, mais je te suis pour le prix 😉 un peu trop cher !


    • 6 pinkty said this (3 février 2013 at 22 h 21 min) Répondre

      C’est clair qu’au niveau « normal », jamais de la vie je ne l’aurais acheté, bien trop cher pour ce que c’est même si c’est OPI


  • 7 Annabella Freeman said this (16 février 2013 at 9 h 23 min) Répondre

    You know I love hand scrubs and yes I used them when I do a new mani just to make sure my hands are clean and free of dry bits around the sides of the nail. However OPI is overpriced!

    I use Soap & Glory Flake Away pre-mani as it is a nice smooth paste.


    • 8 pinkty said this (26 février 2013 at 20 h 20 min) Répondre

      You’re right OPI is overpriced, I would never buy it at the normal price !! I’ve got to try Soap&Glory Flake Away, you’ve already told me about it and I haven’t bought it yet !! Will do 🙂


Laisser un commentaire

 

Comments RSS Souscrire au Flux RSS des Commentaires.
Trackback Faire un trackback à partir de votre site.
Trackback URL: http://pinkbeautyberry.com/2013/01/29/le-scrub-des-tropiques-par-opi-pour-des-mains-toutes-douces/trackback/