The Dark Side of Nude ou le côté sombre de la force

Cela fait longtemps qu’on entend parler de maquillage nude, même de maquillage neutre. Je dois vous avouer que j’aime beaucoup le maquillage nude, que j’ai les deux palettes Naked et que pour dans la vie de tous les jours, les couleurs sont parfaites et me conviennent très bien.

Et puis je viens de voir la collection de maquillage de chez TopShop et là j’ai vraiment craqué, je la trouve magnifique. Elle s’appelle Dark Side of Nude, et en effet il s’agit de maquillage assez neutre avec des couleurs assez passe partout mais avec une touche de sombre, de dark que j’aime énormément.

J’ai un faible pour les deux palettes et plus particulièrement pour la Prism, qui est la première sur la photo.

Mais je vous montre les autres produits de la collection, pas tous car il y a aussi des mascaras ou eyeliners et je ne vois pas trop l’interêt d’acheter un mascara parce qu’il fait partie d’une nouvelle collection.

Il y a juste le vernis Granite pour lequel je ne suis pas convaincue mais je me dis qu’avec le vernis Stardust en Top Coat cela pourrait rendre vraiment quelquechose de bien.

En tout cas, j’ai hâte d’être à mi-mars car je sais que je vais à Londres et voir cette collection en vraie et pourquoi pas craquer…Affaire à suivre….

 

Et vous, les filles, vous en pensez quoi de cette collection ? Elle vous plait ou vous preferez le « vrai » nude ?

@++

Pinkty


No Comments (yet)

Laisser un commentaire

 

Comments RSS Souscrire au Flux RSS des Commentaires.
Trackback Faire un trackback à partir de votre site.
Trackback URL: http://pinkbeautyberry.com/2013/02/12/the-dark-side-of-nude-ou-le-cote-sombre-de-la-force/trackback/