Le démaquillage tout en douceur avec la crème démaquillante de Body Shop

J’ai rarement testé les produits pour le visage de Body Shop mais ça c’était avant ! Il y a quelques temps j’ai acheté la crème démaquillante à la vitamine E car je trouvais que le démaquillage avec un coton et de la crème pouvait changer de ma routine de démaquillage qui se faisait plutôt à l’eau, enfin vraiment quelque chose de différent. Et puis j’avais un bon d’achat Body Shop donc je me suis laissée tenter. 

 

 

Au début, je ne vais pas vous le cacher, je n’ai pas trop aimé le démaquillage à la crème démaquillante, pour quoi c’était une « vieille façon » de faire. Je ne sais pas trop comment expliquer, il y a tellement de moyens différents de se démaquiller maintenant, avec un gel, une huile bref on ne pense pas forcément à la crème et au coton. Surtout que beaucoup de personnes trouvent que le coton abîme la peau du visage mais bon moi je n’ai jamais eu de problème là dessus. 

Cette crème est très agréable, car elle est très douce, un peu épaisse et permet de nourrir la peau pendant qu’on la démaquille surtout que pour moi le démaquillage est un moment où on se débarrasse de toute la journée et donc c’est un moment de cocooning. Après je ne suis pas sure que cette crème démaquillante convienne aux peaux grasses. 

L’odeur est également super agréable, ça donne vraiment une impression de douceur. 

Malheureusement, le désavantage de la crème démaquillante est qu’il faut passer le coton plusieurs fois et même souvent en changer pour se démaquiller parfaitement. Alors oui, ça prend plus de temps, ça gâche aussi du coton…

Je ne pense pas que je me démaquillerai tout le temps à la crème démaquillante mais je trouve que l’expérience a été plus agréable et je ne regrette pas d’avoir changé mes habitudes. 

 

Et vous, vous changez parfois vos habitudes de démaquillage ? Vous vous démaquillez comment en ce moment ? 

@++

Pinkty


3 Réponses pour "Le démaquillage tout en douceur avec la crème démaquillante de Body Shop"

  • 1 chouby36 said this (27 mars 2013 at 14 h 47 min) Répondre

    En ce moment c’est assez varié eau micellaire edenens ou eau micellaire delarom ou lait démaquillant et tonique C&M et dans tout les cas suivi d’un nettoyage a l’eau et gel moussant avène en ce moment.


    • 2 pinkty said this (1 avril 2013 at 10 h 36 min) Répondre

      J’utilise également de l’eau micellaire mais plutôt en fin de démaquillage pour enlever les dernières traces


  • 3 lucette said this (31 mars 2013 at 22 h 29 min) Répondre

    Moi je ne décroche pas des démaquillants biphasés pour mes yeux, et de ma créaline de bioderma pour le visage !


    • 4 pinkty said this (1 avril 2013 at 10 h 38 min) Répondre

      Pareil pour le démaquillage des yeux, j’utilise le L’Oréal waterproof, j’en ai utilisé plusieurs du type et c’est de loin celui que je préfère !


  • 5 Sosso said this (3 avril 2013 at 11 h 24 min) Répondre

    Je suis fan de cette marque, mais je n’ai pas testé ce démaquillant. J’y penserai !


    • 6 pinkty said this (7 avril 2013 at 21 h 59 min) Répondre

      Il reste un démaquillant agréable à utiliser même si ce n’est pas mon préféré


Laisser un commentaire

 

Comments RSS Souscrire au Flux RSS des Commentaires.
Trackback Faire un trackback à partir de votre site.
Trackback URL: http://pinkbeautyberry.com/2013/03/27/le-demaquillage-tout-en-douceur-avec-la-creme-demaquillante-de-body-shop/trackback/