Du corail sur mes joues: Dior Cherie Bow Tender Coral

Cela fait plusieurs collections de Dior qui me plaisent énormément et la Cherie Bow pour le printemps 2013 en fait partie. Même si heureusement je ne craque pas sur la collection en entier, je ne peux pas m’empêcher de m’acheter un petit quelque chose, enfin pas pour toutes les collections, seulement quand j’ai un vrai coup de cœur car sinon ça serait vite la ruine. 

Dans la collection Cherie Bow, j’ai donc choisi le blush Tender Coral pour la bonne raison que je n’avais pas de blush corail. Bon ok, un blush corail ce n’est pas un indispensable mais en été je trouve ça sympa et que je prévois qu’un jour ça sera l’été !!!

 

Dior Cherie Bow Tender Coral

 

Chez Dior, ils savent attirer la cliente qui aime les packagings, tout est fait pour craquer: du packaging en soit, un peu petit boitier bleu foncé comme ils ont l’habitude de faire chez Dior. Même les dessins imprimés dans le blush m’ont fait craquer: ce sont des motifs pieds de poules mais perso je trouve qu’ils ressemblent à des petits space invaders, chacune ses références ! J’assume ! 

Mais regardez, on dirait pas des spaces invaders ? ou c’est juste moi ???

 

 

Bon allez plus sérieusement  le blush est en fait composé de deux textures corail, une irisée et une plus mate, on peut soit les utiliser séparément soit les mélanger. Je préfère les mélanger pour avoir la juste dose de paillettes. 

Le blush est bien pigmenté, mais il se travaille facilement donc on ne se retrouve pas avec des joues de poupée russe et il passe vraiment très bien pour le porter quotidiennement. 

 

 

En tout cas, je suis vraiment ravie de mon achat mais je dois avouer que ce genre de petit plaisir n’est pas donné donc même si son petit frère le blush rose Pink Happiness me plaisait bien, je ne l’ai pas acheté d’autant plus que des blush roses j’en ai plein. 

Et vous, les filles, la collection Cherie Bow vous plait ? Avez vous craqué ? 

@++

Pinkty


Une Réponse pour "Du corail sur mes joues: Dior Cherie Bow Tender Coral"

  • 1 ModeBeautyHappyy said this (24 avril 2013 at 18 h 35 min) Répondre

    Il est superbe, et puis le packaging, le blushes Dior me font rêver!


    • 2 pinkty said this (28 avril 2013 at 21 h 15 min) Répondre

      C’est clair que Dior ils savent vendre du rêve, ça fait partie de leur métier 🙂 mais j’adore !


Laisser un commentaire

 

Comments RSS Souscrire au Flux RSS des Commentaires.
Trackback Faire un trackback à partir de votre site.
Trackback URL: http://pinkbeautyberry.com/2013/04/24/du-corail-sur-mes-joues-dior-cherie-bow-tender-coral/trackback/