Mon nettoyant visage venu du Japon de HadaLabo

Coucou tout le monde ! 

J’ai fait une commande Sasa il y a peu de temps et dans ma commande, j’ai pris un nettoyant visage de la marque HadaLabo Tamagohada. J’en avais entendu parlé quelques fois sur le net et je voulais donc l’essayer. 

Il s’agit d’un tube de 130g, je trouve ça bizarre de compter ça en grammes mais bon pourquoi pas, enfin le flacon a le format habituel. 

HadaLabo Tamagohada

Ce nettoyant contient des AHA et BHA qui sont des agents adoucissants. Je l’utilise tous les soirs après m’être démaquillée, pour enlever toutes les traces de démaquillant et les résidus de maquillage qui seraient encore présents. 

Je ne saurai pas trop décrire l’odeur du produit mais en tout cas, elle n’est pas trop forte ce qui est une bonne chose car parfois on peut avoir de mauvaises surprises. 

Concernant la texture, elle est un peu nacrée quand elle sort du tube et surtout elle est assez épaisse. Je l’applique sur mon visage humide, je masse bien et ensuite je rince. Le produit est un peu difficile à rincer mais bon comme beaucoup de nettoyant visage qui ont une texture épaisse. 

 HadaLabo

Après l’avoir utiliser, mon visage est tout à fait nettoyer et une  chose est sure c’est qu’il ne tiraille pas, n’assèche pas ma peau. Je ne sais pas si je rachèterai ce produit car je veux en tester encore plusieurs mais en tout cas je le trouve très agréable à utiliser et pourquoi pas à racheter, qui sait. 

Et vous, vous utilisez quoi comme nettoyant visage en ce moment ? 

@++

Pinkty


2 Réponses pour "Mon nettoyant visage venu du Japon de HadaLabo"

  • 1 celia-ne said this (2 mai 2013 at 22 h 53 min) Répondre

    Tu oublies de dire qu’il en faut très très peu. La quantité de la photo fait facilement 4 fois ^^
    J’ai ce nettoyant depuis 10 mois, il en est à la moitié et les resultats sont plus que spectaculaires.


    • 2 pinkty said this (10 mai 2013 at 9 h 17 min) Répondre

      Il faut dire que sur la photo il y a pas mal de zoom mais je suis d’accord avec toi qu’il en faut peu pour nettoyer le visage en entier


  • 3 lucette said this (5 mai 2013 at 14 h 53 min) Répondre

    Ce nettoyant me fait hyper envie depuis des mois, avec les AHA et BHA je me dis que ça pourrait marcher sur mes imperfections…. j’ai plus qu’un nettoyant en stock, je pense que celui ci sera mon prochain !


    • 4 pinkty said this (10 mai 2013 at 9 h 21 min) Répondre

      Oui tu peux toujours tenter, après perso je n’ai pas vu de miracle sur ma peau mais il nettoie bien et c’est déjà bien 😉


Laisser un commentaire

 

Comments RSS Souscrire au Flux RSS des Commentaires.
Trackback Faire un trackback à partir de votre site.
Trackback URL: http://pinkbeautyberry.com/2013/05/02/mon-nettoyant-visage-venu-du-japon-de-hadalabo/trackback/