OPI ce n’est pas que des vernis ! Avojuice Cran & Berry

Au mois de septembre dernier, je me suis rendue au salon Beauty UK à Londres, honte à moi je ne vous en ai pas parlé mais en gros c’est un salon de beauté, accessible à tout le monde et qui présente de nombreuses marques à des prix assez avantageux et surtout pour moi des marques peu disponibles en France ou alors à des prix élevés.

Lors de ce salon, entre autres, il y avait un grand stand OPI avec de nombreux choix de vernis, les dernières collections bref j’aurais pu acheter la terre entière. Des vernis j’en ai beaucoup (enfin cela ne m’empêche pas d’en acheter des nouveaux) mais je ne connaissais pas la gamme soin OPI à part le Tropical Scrub. Je me suis donc laissée tenter par une crème pour les mains : la Avojuice Cran & Berry.

 OPI Avojuice Cran & Berry

 

Je ne pourrais pas vous dire combien je l’ai payée car je ne me souviens plus du tout, mémoire de poisson rouge mais à ma décharge c’était en septembre.

J’ai acheté cette crème pour son odeur, sans trop savoir ce que les produits OPI valaient mais ce que je peux dire c’est que je ne regrette pas mon achat.
En effet au delà de son odeur de fruits rouges (un peu chimique j’avoue), la crème contient des extraits de cranberry, de fraises, de myrtilles, de framboises, de la vitamine C, de l’avocat et de l’aloe vera, je la trouve super efficace.

Desuite après l’avoir appliquée, la crème pénètre, pas besoin d’attendre ou de masser trop longtemps et on a une réelle sensation de fraîcheur sur les mains. Je l’utilise essentiellement le matin avant de partir travailler, car je peux toucher mes clefs desuite après, pas de sensation de gras et je trouve que l’odeur est géniale pour être de bonne humeur.

 

Je suis également une fan du packaging, le flacon pompe c’est super pratique pour une crème que l’on laisse chez soi, une pression et hop on a la bonne dose. Souvent avec les crèmes en tube, il m’arrive d’en mettre trop, d’en gaspiller et là c’est juste la dose. Le fait qu’il soit transparent permet de voir où j’en suis dans l’utilisation.

 

Et vous, vous avez déjà utilisé des produits de soins OPI ? ça vous tente ? Ou OPI c’est juste les vernis pour vous ?

 @++

Pinkty


Une Réponse pour "OPI ce n’est pas que des vernis ! Avojuice Cran & Berry"

  • 1 ModeBeautyHappyy said this (6 mai 2013 at 20 h 54 min) Répondre

    Mmmmmh tu me donnes bien envie 🙂


    • 2 pinkty said this (10 mai 2013 at 9 h 21 min) Répondre

      cette crème sent super bon, si tu y mets la main dessus n’hesite surtout pas !


Laisser un commentaire

 

Comments RSS Souscrire au Flux RSS des Commentaires.
Trackback Faire un trackback à partir de votre site.
Trackback URL: http://pinkbeautyberry.com/2013/05/06/opi-ce-nest-pas-que-des-vernis-avojuice-cran-berry/trackback/