Origins: la nuit je laisse poser mon masque

J’aime beaucoup suivre la blogo étrangère en particulier l’anglaise et l’américaine. Cela permet de découvrir des produits que l’on n’a pas en France et qui peuvent être sympa quand même.

La marque Origins n’est pas inconnue en France, elle a juste pas marché et a été retirée du marché il y a quelques années mais on la trouve encore en Angleterre par exemple, ce qui est le plus près de chez nous. Vu que j’ai fait un petit week end récemment, j’ai pu rapporter quelques produits.

Dont le fameux masque de nuit Drink-Up Intensive.

 Origins Drink Up Intensive

 

Je n’avais jamais testé de masque de nuit avant mais je me posais beaucoup de questions sur leur utilité, sur leur mode d’utilisation : est ce que c’est si différent d’une crème de nuit ? Est ce que mes draps ne vont pas être sales à chaque fois ? Bref plein de questions… Mais je me suis quand même laissée tenter.

Le masque de nuit d’Origins est un masque hydratant, bien qu’ayant la peau mixte, il faut que mon visage soit hydraté malgré ce que l’on peut croire.

 

 

Son odeur est agréable, pas trop forte mais on a quand même bien l’odeur des fruits et des plantes. Les ingrédients, entre autres, sont l’avocat, l’huile de noyaux d’abricots. La marque se veut naturelle.

Je l’utilise donc le soir, avant de me coucher, en fait il faut appliquer une couche sur le visage, je la laisse poser quelques minutes et je précise que c’est bien marqué sur le type, il faut retirer avec un mouchoir par exemple l’excédent de produit !!! Donc aucun risque d’en mettre de partout dans les draps contrairement à ce que l’on pourrait croire.

La texture est assez épaisse mais elle s’étale très bien et vu qu’on retire l’excédent, cela ne pose aucun problème. 

 

 

J’apprécie beaucoup de l’utiliser car je trouve l’odeur relaxante juste avant d’aller se coucher c’est plutôt agréable.

Au réveil, la peau est vraiment bien hydratée, pour ma part plus hydratée qu’avec une crème de nuit normale donc le produit rempli bien sa mission. Après je ne suis pas sure que ce soit un indispensable des produits pour le visage, mais je pense qu’en été avec le soleil, il sera un allié important pour ne pas avoir la peau déshydratée.

 

Et vous, les filles, un masque de nuit, ça vous tente ? ça vous fait peur ? vous avez des a priori ?

 @++

Pinkty


No Comments (yet)

Laisser un commentaire

 

Comments RSS Souscrire au Flux RSS des Commentaires.
Trackback Faire un trackback à partir de votre site.
Trackback URL: http://pinkbeautyberry.com/2013/05/15/origins-la-nuit-je-laisse-poser-mon-masque/trackback/