Purple Reign Rimmel: le vernis métallique

Depuis quelques temps c’est vraiment la mode des vernis métalliques, il y en a à tous les prix et pour tous les goûts, du plus flashy ou plus discret.

Je n’ai pas pu passer à côté de cette mode, et j’ai donc tenté le Metal Rush de Rimmel qui est une marque que j’aime beaucoup niveau vernis. Les prix ne sont jamais excessifs, les couleurs sont belles la plupart du temps et j’adore le pinceau bien large.

J’ai donc choisi le Purple Reign car j’aime bien le violet et je m’attendais à voir de beaux reflets bleus. Alors certes il y a des reflets mais je m’attendais à autre chose mais je vous explique un peu plus bas dans l’article.

 Purple Reign Rimmel

 

Couleur : ah parlons en de la couleur. C’est la principale raison qui m’a fait acheter ce vernis car des vernis violets j’en ai un tas mais des vernis violets avec les reflets magnifiques que l’on voyait dans le flacon, je n’en ai pas. Donc me voila partie avec ce nouveau vernis.

Une fois appliqué en deux couches, alors certes il y a des reflets mais ils ne sont pas aussi spectaculaires que ceux que l’on peut voir dans le flacon, donc j’ai été un peu déçue… En fait, il faut vraiment être à la lumière pour voir tous les reflets ou alors bien bouger ses doigts mais dans la vie de tous les jours, je ne mets rarement mes mains près d’une lumière.

Pour moi cela reste un joli vernis violet avec des reflets, mais rien d’exceptionnel, j’ai d’autres vernis ressemblant au final.

 Texture : comme les autres vernis Rimmel que j’ai pu tester je les adore franchement. La texture est agréable à poser, ne fait pas de pâté et surtout le pinceau est large sans être trop large, bref j’adore ces vernis. J’en ai quelques uns et je pense que ma collection est loin d’être finie J

 Tenue : elle est convenable, 3 jours sans accroc je trouve ça bien pour un vernis, surtout sur mes ongles, c’est tellement rare que je suis contente du rendu.

 En tout cas, les vernis métalliques, enfin celui-ci m’a un peu déçue niveau couleur mais il reste bien agréable à porter même si je m’attendais à un effet plus spectaculaire.

 

Et vous, les filles, vous avez été tentées par les vernis métalliques ? Vous pensez quoi de celui-ci ?

 

@++

Pinkty


2 Réponses pour "Purple Reign Rimmel: le vernis métallique"

  • 1 Serena said this (26 mai 2013 at 23 h 28 min) Répondre

    La couleur est sympa mais c’est vrai qu’on trouve des teintes similaires dans d’autres marques.


    • 2 pinkty said this (3 juin 2013 at 21 h 52 min) Répondre

      Oui tu as raison toutes les marques ou presque ont sorti leurs vernis métalliques !


  • 3 natieak said this (7 juin 2013 at 23 h 20 min) Répondre

    Merci pour ton avis. Ce n’est pas toujours évident à choisir ,il y en a tellement .


Laisser un commentaire

 

Comments RSS Souscrire au Flux RSS des Commentaires.
Trackback Faire un trackback à partir de votre site.
Trackback URL: http://pinkbeautyberry.com/2013/05/24/purple-reign-rimmel-le-vernis-metallique/trackback/