The Sanctuary 4 day Moisture, l’huile qui sent si bon

S’il y a bien une texture que j’apprécie particulièrement depuis quelques temps : c’est l’huile. Pour toutes ces utilisations, pour hydrater les cheveux, le corps, bref j’adore et c’est vraiment récent.

En fait je pense que j’avais beaucoup d’a priori, l’huile c’est gras, ça ne pénètre pas ou alors faut masser 10ans, et bien non !

Mon dernier coup de cœur est l’huile Sanctuary 4 Day Moisture.

 Sanctuary 4 day body moisture

 

Il s’agit d’une huile biphasée qu’il faut secouer avant de l’utilisation pour mélanger les deux phases.

Ce que j’aime chez Sanctuary c’est l’odeur de leurs produits, je suis tout simplement fan absolue. Je ne saurais pas la décrire mais si vous avez l’occasion de tester un de leurs produits de leur gamme principale, vous verrez de quoi je parle.

J’utilise cette huile, le soir après le bain. Je l’applique sur tout le corps, et en massant un tout petit peu, l’huile pénètre super rapidement et surtout elle ne laisse pas de film gras et je pense qu’on peut se rhabiller desuite.

La marque sur ce produit mentionne que l’hydration est présente pendant 4 jours, alors ça je ne suis pas vraiment d’accord. Alors certes le produit est hydratant mais pendant 4 jours, il ne faut pas pousser non plus surtout que lorsqu’on se lave pour moi l’hydratation part. Et il faut utiliser à nouveau un produit hydratant.

 

Concernant le packaging, il est vraiment pratique car il s’agit d’un spray, ce qui fait qu’il n’y a pas de risque d’en mettre de partout ou de renverser surtout que le flacon est en plastique. Parfait pour l’utiliser facilement surtout une fois qu’on a les mains un peu grasses. Le flacon est transparent et ça je suis vraiment fan car j’aime voir les textures et surtout où j’en suis dans l’utilisation de mon produit.

Une chose est sure c’est que je trouve l’hydration à l’huile plus agréable que celle avec un lait ou un beurre même si je continue à utiliser ce type de produit également.

 

Et vous, les filles vous êtes passées à l’huile également ? Ça vous tente ?

@++

Pinkty


No Comments (yet)

Laisser un commentaire

 

Comments RSS Souscrire au Flux RSS des Commentaires.
Trackback Faire un trackback à partir de votre site.
Trackback URL: http://pinkbeautyberry.com/2013/05/31/the-sanctuary-4-day-moisture-lhuile-qui-sent-si-bon/trackback/