En Mai, les produits tombés au nom de la beauté

Coucou  ! 

J’espère que tout le monde va bien 🙂

Et qui dit début du mois, dit le stock de produits qui baissent, et maintenant je vais vous montrer tous les produits que j’ai finis ce mois-ci. 

 

 

– Deux gels douche de Original Source: deux éditions limitées car à chaque saison la marque sort un nouveau gel douche avec des senteurs typiques du moment: j’avais donc British Strawberry et Orange and Cinammon (qui faisait beaucoup pensé à Halloween car le produit était bien orange flashy). J’adore cette marque de gel douche, les senteurs sont originales, et toujours reussies. Je trouve ça bien que la marque se renouvelle assez souvent avec de nouvelles senteurs. 

Alors oui, bien sur à mon prochain passage à Londres, je vais en racheter ! 

– un bain moussant de la marque Radox: j’adore aussi cette marque, alors certes le nom est loin d’être sexy, mais les produits sont vraiment bien et surtout pas chers du tout vu les quantités et vu que je prends souvent des bains…

– Soap & Glory Hand Food: ah la fameuse crème pour les mains de la marque, et bien elle est bien selon moi mais pas exceptionnelle pour autant, et puis le conditionnement en pompe n’est pas très pratique car la crème est épaisse et a du mal à passer dans le tube du flacon. 

– Crème pour le corps Coconut Passion de Victoria Secret: ça sent bon, ça sent bon, je pourrais l’écrire 20 fois, cette crème est une pure merveille niveau senteur. A mon prochain passage à Londres ou mes vacances aux US, je regarderai les autres senteurs pour voir ce que ça donne. 

– Gel douche Cottage au Coing et Lait de Vanille: j’aime beaucoup les gels douche de la marque en général mais cette fois je dois avouer que l’odeur ne me parle pas trop, elle est un peu écoeurante et je ne la racheterai pas, mais bien sur je racheterai d’autres senteurs de Cottage ! 

– Deodorant Sure: je ne sais pas trop quoi vous dire, d’habitude je ne mets pas mes deos dans les photos des produits finis mais là je l’ai rajouté. J’aime bien la marque mais après ce n’est pas forcément un achat plaisir mais plutot un achat utile

– Crème pour les yeux de Sephora: alors les crèmes pour les yeux, je ne sais pas vous mais je suis souvent deçue et celle-ci je ne l’ai pas aimée du tout, je l’ai trouvé inefficace ! Heureusement que je l’avais eu en solde ! 

Démaquillant waterproof l’Oréal: mon démaquillant chouchou, je ne vais pas encore vous en faire l’éloge, je l’adore et le rachète à chaque fois ! 

Aussie 3 minute miracle Frizz Remedy: la marque Aussi que ferais-je si elle n’existait pas, elle a sauvé mes cheveux et pas qu’une fois, je la rachète souvent et dès que je passe sur Londres. Pour moi c’est un indispensable. 

– Neutrogena Refreshing Foot Balm: la crème est vraiment rafraichissante mais si vous cherchez une action hydratante sur vos pieds, je trouve qu’elle n’est pas assez riche pour faire les pieds vraiment tout doux ! 

– Badger Foot Balm: j’ai adoré ce baume, en fait c’est plutot une cire, la texture est super épaisse, il faut vraiment la chauffer dans les mains avant de l’appliquer mais elle rend les pieds tout doux, je l’utilise avant d’aller me coucher et le matin le résultat est au top 

– Démaquillant Body Shop à la vitamine E: c’est un démaquillant crème, il n’est pas mal mais depuis que j’ai testé le démaquillage à l’huile, je crois que le démaquillant en crème ce n’est plus pour moi ou alors en version type Cleansing Balm de Liz Earle

 

 Voila ça fait beaucoup de produits finis et je suis bien contente de les avoir finis car j’ai pas mal de stock et il font que ça baisse. 

Et vous, vous avez fini beaucoup de produits récemment ? 

@++

Pinkty


Une Réponse pour "En Mai, les produits tombés au nom de la beauté"

  • 1 tanagr said this (22 juin 2013 at 22 h 23 min) Répondre

    Coucou,
    Tu as fini pas mal de produits.
    Le mois de mai, j’en ai pas fini beaucoup mais avec ce mois ci ça devrait en faire pas mal 😉
    Bisous et bon week end.


Laisser un commentaire

 

Comments RSS Souscrire au Flux RSS des Commentaires.
Trackback Faire un trackback à partir de votre site.
Trackback URL: http://pinkbeautyberry.com/2013/06/10/en-mai-les-produits-tombes-au-nom-de-la-beaute-2/trackback/