C’est tous les jours Noël…Encore !

Quel drôle de titre ! Oui oui je sais Noël est passé depuis déjà un petit moment.

Oui j’aimerais que ce soit Noël tous les jours ! Euh c’est pas possible ?! J’aurais du demander au Père Noël !

Aujourd’hui je vais vous parler d’une crème Yves Rocher pour les mains qui est sortie pour Noël. Je vous en parle que maintenant car il fallait que je finisse celle que j’avais avant.

Il faut savoir que sur mon bureau il y a toujours une crème pour les mains car au boulot je dois me laver les mains plus d’une dizaine de fois par jour. Pas que mon métier le nécessite (pas du tout en fait !) mais c’est que je ne supporte pas d’avoir les mains sales, du coup je me les lave souvent (non j’suis pas maniaque !). Et qui dit se laver les mains souvent, dit qu’elles sont rapidement sèches… ce qui fait que je garde une crème sur mon bureau !

La petite dernière est celle à l’amande et à l’orange de chez Yves Rocher. Je vais vous faire cette review en trois points 🙂

 

 

Odeur: d’après ce qu’il y a marqué sur le tube, la crème est à l’amande et à l’orange mais moi j’ai une autre opinion de cette crème. Quand je l’applique, je sens essentiellement l’odeur de l’amande et presque pas celle de l’orange. Puis en attendant un peu et lorsque j’approche ma main pour la sentir et bien ça sent vraiment l’orange… Bon je comprends pas trop le pourquoi du comment ?! Mais je trouve qu’elle sent bon quand même, mais il ne faut pas s’attendre à sentir l’orange au premier abord ! Après c’est peut être ma peau qui fait réagir la crème comme ça, je ne sais pas…

 

Texture: la crème est très liquide je trouve pour une crème hydratante. Au début ça m’a fait bizarre mais l’avantage je trouve c’est qu’elle pénètre très vite contrairement à une crème plus épaisse qui laisse un film gras sur les mains pendant un petit moment ! Donc celle là pénètre rapidement ce qui permet de se remettre au bosser desuite (peut être que je devrais prendre une crème plus grasse, ça me donnerait une raison de moins bosser LOL « non j’peux pas j’ai les mains grasses !!! »)

 

Efficacité: je ne sais pas si je peux trop juger de son efficacité car j’en mets tellement et tellement souvent que ce n’est pas très objectif mais pour l’usage que j’en ai je la trouve plutot bien et effiace car elle soulage mes mains sèches desuite après les avoir laver !

 

Est ce que vous avez pu tester cette crème ? Qu’en pensez-vous ?

@++

Pinkty

 


Une Réponse pour "C’est tous les jours Noël…Encore !"

  • 1 Serena said this (13 janvier 2011 at 0 h 39 min) Répondre

    T’as acheté quoi de beau en solde ? 🙂


  • 2 pinkty said this (13 janvier 2011 at 20 h 21 min) Répondre

    Oula j’ai acheté plein de choses !! J’en ferai un post au plus vite !
    J’suis passée par deux Sephora (chaussée d’antin et rue st denis) donc le double des achats 🙂


Laisser un commentaire

 

Comments RSS Souscrire au Flux RSS des Commentaires.
Trackback Faire un trackback à partir de votre site.
Trackback URL: https://pinkbeautyberry.com/2011/01/12/cest-tous-les-jours-noel-encore/trackback/