Plongée dans le Lagoon de Mavala

Coucou tout le monde,

 

Ah il y avait longtemps que je n’avais pas posté un petit swatch d’un vernis mais suite à la création de ma boite à vernis, plusieurs d’entre vous m’ont demandé de faire des photos et de donner mon avis sur le vernis Lagoon de Mavala.

J’aime beaucoup les vernis de la marque Mavala, pour leurs couleurs différentes, pour les nouvelles collections qui sortent assez souvent et surtout pour la faciliter à les trouver (enfin il faut dire que j’ai un Monoprix à quelques mètres de chez moi, oui je sais ça aide lol).

 

 

Couleur: concernant la couleur, il s’agit d’une couleur pastel entre le bleu et le vert, mais je dirai que la dominante reste tout de même le vert mais un vert pâle et donc facilement portable. Je trouve que la couleur fait très été et que ça fait du bien au moral de voir de genre de couleur en ce moment (même si je vais pas trop me plaindre il fait beau ces temps-ci enfin aujourd’hui j’suis pas sure qu’il va faire beau).

 

Texture: moi qui ai souvent la flemme de passer deux couches de vernis, attendre que ça sèche,… et bien là je n’ai pas eu le choix ! Avec une seule couche le vernis était juste horrible, importable, ça faisait des grosses traces, la couleur était loin d’être opaque, bref moche ! Et à la deuxième couche, miracle, la couleur est unifiée, totalement opaque (on ne voit même plus le blanc du bord de l’ongle) et la couleur est juste parfaite 🙂 Donc il faut le savoir et pas se décourager à la première couche !

 

Tenue: et bien ça fait déjà 3 jours que je porte ce vernis et il n’a pas bougé du tout, mais alors même pas une petite écaille, rien ! Donc pour moi c’est parfait, c’est ce que j’attends d’un vernis !

 

Bien évidemment, ce petit article sera lié à ma boite à vernis que je pouvais trouver dans le menu de mon blog, et surtout n’hésitez pas à me demander d’autres swatchs de vernis que je n’ai pas encore essayé, je me ferai un plaisir de les faire au plus vite 🙂

 

Alors, est ce que vous seriez tentées par ce vernis ? Est ce que vous aimez la marque Mavala ?

@++

Pinkty


5 Réponses pour "Plongée dans le Lagoon de Mavala"

  • 1 Entre nous soit dit said this (29 mars 2011 at 9 h 08 min) Répondre

    j’adore cette couleur !


    • 2 pinkty said this (29 mars 2011 at 9 h 12 min) Répondre

      Oui je trouve que ça change comme couleur 🙂


  • 3 Serena said this (29 mars 2011 at 11 h 30 min) Répondre

    Je sens que je vais finir par l’acheter, je trouve la couleur super jolie et ça sent bon l’été !


    • 4 pinkty said this (29 mars 2011 at 11 h 32 min) Répondre

      Oui ça sent bon l’été comme tu dis, ah je sens que tu vas te laisser tenter 🙂


  • 5 Paillettes et Futilités said this (29 mars 2011 at 22 h 02 min) Répondre

    Ah génial, ma demande a été entendue 😀
    Bon ça confirme ce que je pensais : la couleur est super jolie !


    • 6 pinkty said this (30 mars 2011 at 9 h 25 min) Répondre

      Ben oui, tu m’as demandé gentiment, il n’y avait aucune raison que je ne le fasse pas, ça me fait plaisir en plus, ça rend mon blog plus intéractif !
      Et oui la couleur est jolie, et attention maintenant à ne pas se laisser tenter 🙂


  • 7 Fifiscrap6 said this (30 mars 2011 at 2 h 10 min) Répondre

    Bonjour! J’ai chercher ce vernis mais je ne l’ai pas trouver, est-ce-qu’il fait partit d’une ancienne collection ou le contraire, une collection a venir?
    MERCI 🙂


    • 8 pinkty said this (30 mars 2011 at 9 h 28 min) Répondre

      Ce vernis fait partie d’une collection qui est disponible actuellement. Tu pourras le trouver chez Monoprix, dans les parapharmacies ou même aux Galeries Lafayette. Par contre, parfois, selon les magasins où tu iras tu ne le trouveras pas car il peut être indisponible; mais demande au magasin on sait jamais 🙂


Ping- & Trackbacks

  1. Des ongles Monsieur – Madame « Pink Beauty Berry 14 juin 2011 à 8 h 42 min

Laisser un commentaire

 

Comments RSS Souscrire au Flux RSS des Commentaires.
Trackback Faire un trackback à partir de votre site.
Trackback URL: https://pinkbeautyberry.com/2011/03/29/plongee-dans-le-lagoon-de-mavala/trackback/