Mon premier essai de vernis LA Colors: le Pink Sizzle

Coucou tout le monde !

 

Suite à ma commande sur CherryCulture il y a quelques temps (j’ai pu profiter des -20%), j’ai commandé 4 vernis LA Colors. Vous pouvez les voir dans la partie nouveautés de ma boite à vernis: http://pinkbeautyberry.com/ma-boite-a-vernis/

Je vais vous montrer le Pink Sizzle aujourd’hui car j’adore cette couleur et je voulais voir ce qu’elle allait donner en vrai sur mes ongles. La photo ne lui fait pas vraiment justice car il faisait un peu sombre et on a l’impression que mes doigts sont énormes LOL

 

 

Couleur: il s’agit avant tout d’un vernis rose comme on peut le voir, même s’il y a des tonalités de rouge et que selon la lumière il apparaît carrément rouge. Il a des reflets magnifiques que l’on peut un peu voir sur la photo mais ce n’est pas flagrant: des reflets roses, jaunes et orangés selon la lumière. En tout cas il brille vraiment beaucoup et c’est joli à voir tout en restant discret et très portable.

 

Texture: sur ce point j’ai été un peu deçue, car je trouve que la vernis n’est pas assez épais, enfin un peu trop liquide ce qui fait que j’ai du passer deux couches et après la première couche j’étais vraiment inquiète… Je pensais qu’il ne serait jamais opaque et bien je me suis trompée car à la 2eme couche il était juste parfait ! Comme quoi il ne faut pas désesperer !

Par contre l’application a été un peu pénible car il y avait un poil du pinceau qui était récalcitrant et qui sortait du pinceau tout le temps ce qui est assez dérangeant et le pire c’est que je ne pouvais pas le remettre ou carrément le couper car sinon je m’en serais mis de partout ! Enfin ça a été un peu la galère là dessus mais bon la prochaine fois que je mets ce vernis je couperai ce poil avant de commencer à l’appliquer !!

 

Tenue: cela fait 3 jours que j’ai ce vernis sur mes doigts et il n’a pas bougé du tout donc je suis super contente car c’est rarement le cas sur mes ongles ! J’espère qu’il va encore tenir quelques jours ça serait sympa.

 

Est ce vous avez déjà testé des vernis LA colors ? Est ce que ça vous est déjà arrivé d’avoir des petits soucis lors de l’application de votre vernis ?

 

@++

Pinkty


2 Réponses pour "Mon premier essai de vernis LA Colors: le Pink Sizzle"

  • 1 Beauty Liberty said this (10 avril 2011 at 8 h 58 min) Répondre

    Il est vraiment chouette, vivement les autres.


    • 2 pinkty said this (10 avril 2011 at 12 h 25 min) Répondre

      Oui je mets en ligne les autres au fur et à mesure que je les porterai 🙂
      Ils sont vraiment sympa pour le prix je trouve !


  • 3 Serena said this (10 avril 2011 at 22 h 59 min) Répondre

    J’ai jamais testé cette marque mais je suis contente d’avoir ton avis dessus ! La couleur est super jolie et si en plus ça tient longtemps, alors on en oublie l’application difficile^^


    • 4 pinkty said this (11 avril 2011 at 9 h 53 min) Répondre

      Oui vu que tu m’avais demandé de tester celui-ci je suis contente que tu l’aimes bien !
      L’application était un peu galère mais vu la belle couleur, on oublie comme tu dis !


Laisser un commentaire

 

Comments RSS Souscrire au Flux RSS des Commentaires.
Trackback Faire un trackback à partir de votre site.
Trackback URL: https://pinkbeautyberry.com/2011/04/09/mon-premier-essai-de-vernis-la-colors-pink-sizzle/trackback/