7 réponses

  1. Mélissa
    30 avril 2011

    Alors là, je sèche. Surtout que j’ai un peu de mal à comprendre le principe de la chose. Désolé 🙁

    Répondre

    • pinkty
      30 avril 2011

      En fait il y a du fard dans le bouchon ce qui fait que quand on ferme le stylo l’embout mousse est au niveau du fard pour le prelever… Oui je sais que c’est pas facile à comprendre surtout que j’explique mal LOL

      Répondre

  2. Serena
    30 avril 2011

    Je t’avoue que j’ai pas de solution miracle, c’est dommage car les couleurs sont vraiment sympa !

    Répondre

    • pinkty
      30 avril 2011

      Je pensais aussi casser le bouchon, et recuperer le fard enfin je ne sais pas trop… Je vais encore y réfléchir

      Répondre

  3. Jade
    30 avril 2011

    Coucou!

    Personnellement, j’applique la couleur avec l’embout mousse mais je la travaille au pinceau. ça me permet d’éviter les dégâts. 🙂 Je dépose simplement la couleur sans chercher à étirer avec l’embout en fait, comme ça je la travaille sans problèmes après.

    J’espère que ça a pu t’aider. Sinon, j’ai essayé de prélever la couleur avec un pinceau fin et ça a marché sans encombres.

    Répondre

    • pinkty
      30 avril 2011

      Hello !
      Merci pour tes bons conseils, le coup de déposer la couleur et ensuite d’étirer avec un pinceau c’est ce que j’avais fait le matin où je l’ai essayé, heureusement sinon je serai partie au boulot avec une tête je ne te raconte même pas LOL
      Mais je vais essayer alors avec un petit pinceau, je pensais que ça allait écraser les poils du pinceau mais si tu me dis que tout se fait correctement je vais le faire alors 🙂

      Répondre

  4. puzzlebeauty
    30 avril 2011

    j’ai teste ca au magasin j’ai pas trouve super ;(

    Répondre

  5. puzzlebeauty
    30 avril 2011

    lorsque tu sort le gros patés applique le sur les deux paupieres puis travail avec ton pinceau .

    Répondre

    • pinkty
      30 avril 2011

      Oui c’est pas la meilleure des inventions de Kiko c’est clair mais la couleur me plaisait beaucoup et quand je l’ai essayé sur place je ne me suis pas rendue compte !
      Mais je vais étirer avec un pinceau normal alors c’est le mieux je pense !

      Répondre

  6. Le blog de Laura
    30 avril 2011

    Ah c’est dommage mais je trouve ça super original !

    Répondre

    • pinkty
      5 mai 2011

      Oui c’est original mais pas très efficace 🙁

      Répondre

  7. LauraSmile
    5 mai 2011

    Alors moi j’ai eu un truc dans le même genre et en fait je vient « écraser » l’embout mousse sur la main pour avoir de la matière et après je prélève au pinceau pour mettre sur ma paupière !

    Répondre

    • pinkty
      5 mai 2011

      Oui je vais essayer de faire comme ça, ça devrait marcher ! Mais bon c’est dommage d’avoir fait un packaging comme ça pour au final ne pas s’en servir 🙁

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour au début
mobile bureau