Du bleu piscine avec le Blue Velvet

Dès que j’ai vu ce vernis, je l’ai aimé. Bleu piscine, je pense que je pourrais le décrire comme ça. Il m’a desuite fait penser aux vacances, au bord d’une piscine avec le soleil 🙂

Je l’ai commandé sur CherryCulture, il y a quelques temps et il ne coutait pas très cher, la marque LA Colors est vraiment une bonne affaire, d’autant plus que la qualité est bonne.

 

 

Couleur: comme vous avez du le comprendre, j’aime cette couleur, non j’adore ! Un beau bleu electrique et surtout vraiment brillant ! Je pense que si la couleur avait été plus terne, enfin je veux dire moins irisée, elle aurait été beaucoup moins belle. Après je suis d’accord que ce n’est pas facile à porter selon où l’on bosse.

Au pire, la couleur doit être super belle sur les pieds, d’autant plus quand on est bronzée et au bord d’une piscine, ah je rêve j’ai envie d’y être au bord d’une piscine…. Stop je me fais du mal !!

 

Texture: le vernis est assez liquide je trouve mais du coup il est facile à appliquer car il s’étale aisément. C’est plutôt un bon point car il n’y a rien de pire qu’un vernis pâteux que l’on n’arrive pas à appliquer et qui fait de grosses traces. Par contre qui dit vernis liquide, dit deuxième couche. Voila la série de la poisse de la 2eme couche revient !

Pfff j’suis juste feignante pour mettre deux couches mais là c’était vraiment une obligation sinon le vernis était affreux. Donc bon je prends patience….mais le vernis sèche super vite donc c’est cool !

 

Tenue: la tenue de ce vernis est vraiment bonne, pas de problème à noter là dessus et le vernis reste brillant longtemps, c’est important car des fois certains vernis au bout de quelques jours deviennent ternes et il n’y a rien de pire ! La couleur reste bien métallique.

 

Pour info, n’hésitez pas à aller jeter un coup d’oeil à ma boite à vernis, et dites-moi lequel vous voulez que je teste la prochaine fois: http://pinkbeautyberry.com/ma-boite-a-vernis/

 

Alors les filles, le bleu piscine ça vous tente ?

@++

Pinkty


4 Réponses pour "Du bleu piscine avec le Blue Velvet"

  • 1 Smooth said this (5 mai 2011 at 10 h 44 min) Répondre

    C’est vrai qu’il est joli ! Je porte aussi un LA, là maintenant tout de suite (si c’est pas fou, ça), mon premier ! C’est un bleu gris (dark grey, qu’ils disent) ! C’est vrai que je les trouve pas mal du tout, par contre, je ne sais pas toi, mais le pinceau est tout pourri !!!


    • 2 pinkty said this (5 mai 2011 at 16 h 17 min) Répondre

      Oui c’est vrai que le pinceau n’est pas top mais encore le pink sizzle de la colors dont j’ai fait le test était bien pire que le blue velvet ! Mais bon c’est clair qu’ils ne sont pas top 🙁


  • 3 Serena said this (5 mai 2011 at 13 h 36 min) Répondre

    La couleur est superbe, j’adore, forcément c’est du bleu^^
    Tu veux pas tester le Monmouth Street de Nail Inc la prochaine fois ?
    Ou faire une manucure bicolore lol

    Le Cherry Pop de Deborah a l’air sympa aussi^^


    • 4 pinkty said this (5 mai 2011 at 16 h 17 min) Répondre

      Oui je testerai un de ceux-là alors 🙂 Je n’ai pas encore décidé lequel mais je trouverai bien !!


  • 5 Petitmondebeaute said this (5 mai 2011 at 14 h 55 min) Répondre

    Oh j’adore ! La couleur est trop belle 🙂


    • 6 pinkty said this (5 mai 2011 at 16 h 18 min) Répondre

      Merci 🙂 Oui la couleur est super belle et brillante !


  • 7 Blueberry said this (5 mai 2011 at 21 h 35 min) Répondre

    Oua la couleur est vraiment très belle 🙂


    • 8 pinkty said this (6 mai 2011 at 9 h 45 min) Répondre

      Oui la couleur est jolie et surtout lumineuse, j’adore !


Laisser un commentaire

 

Comments RSS Souscrire au Flux RSS des Commentaires.
Trackback Faire un trackback à partir de votre site.
Trackback URL: https://pinkbeautyberry.com/2011/05/05/du-bleu-piscine-avec-le-blue-velvet/trackback/