Mon séjour à Londres: je vous raconte

Bon globalement ce que j’en ai retenu c’est que je ne voulais pas retourner à Paris… Enfin ça c’est une autre histoire et je ne vais pas m’étendre sur le sujet…Peut-être une autre fois…

Je suis arrivée à la gare de Kings Cross jeudi aprem et après arrivée il y a eu évacuation de la station, et bien je peux vous dire que c’était le bordel total ! ça peut se comprendre… Entre les touristes qui descendent de l’eurostar, les gens évacués des stations de métro, de la gare en elle-même… Bref la panique ! Heureusement que je connais le coin et que j’ai pu prendre un bus direction l’appart sinon galère…

L’après-midi a été shopping, shopping. Je suis passée chez Primark, Boots, Superdrug, Oasis, Selfridges, etc etc J’en ai super bien profité et je vous montrerai mes achats au plus vite !

J’en ai également profité pour voir des amis c’était super sympa aussi et je vous en reparlerai aussi !

Mais je voulais surtout avec ce post vous montrer des lieux qui m’ont fait rire et des lieux qui m’ont plu 🙂

 

Déjà, l’appart qu’on avait loué était en plein Soho, j’aimerais trop trop habiter dans ce quartier, il me correspond vraiment, ça bouge tout le temps et c’est ce que j’aime. Et à quelques pas de l’agitation, se trouve un petit parc tout mignon, sur soho square.

 

 

J’ai également pu voir le nouveau M&S store, enfin la première tentative fut un échec… J’ai eu droit à une nouvelle évacuation !! Comme à Kings Cross je n’ai pas su ce qu’il se passait mais bon évacuation et retour le lendemain.

Perso, je n’aime pas les M&S, vu que je n’aime pas le chocolat mais j’ai trouvé le magasin sympa, même si les produits vendus sont vraiment hors de prix !

 

 

Cette photo je vous la montre car je l’ai trouvée super cool, à Londres, il faut être branché ! Pour ceux ou celles qui voudraient voir cette grosse prise elle se trouve dans une rue derrière Carnaby Street, désolée mais je ne me souviens plus du nom…

 

On est allés faire un petit tour à Portobello Road car mon chéri n’y était jamais allé, j’aime bien le coin pour les jolies maisons mais après la rue bondée de touristes et les magasins qui vendent des bricoles ce n’est pas mon truc du tout !

 

Je vous montre également le magasin Nails Inc, vu que je vous parle de la marque tout le monde, autant vous montrer le magasin, il y en a d’autres mais celui-ci est le principal. Il se trouve dans South Molton Street, c’est près de la station de métro Bond Street.

 

Et puis Londres c’est aussi le pays des Cupcakes… Alors ceux-ci sont différents, je les ai vus dans une boutique de Soho, enfin vu le quartier je ne suis pas étonnée et j’ai trouvé ça marrant !

 

 

Mais si j’ai vraiment quelquechose à vous montrer c’est bien les prochaines photos, avec mon copain j’ai cru qu’on allait mourir de rire… C’était dans le rayon Pets de Harrods, il faut savoir qu’il est super grand et qu’on y trouve de tout. Et là ces costumes pour chiens nous ont achevés tellement on a pu rire ! Je précise que mes parents ont un petit chien et je l’ai desuite imaginé dans le costume vert de chenille en train de courir de partout ! Fou rire garanti !

 

Pour finir, s’il y a bien une photo qui résume Londres c’est celle-ci. Le drapeau UK porté par le chanteur d’Oasis ! On aime ou on n’aime pas mais moi j’adore !!!

 

 

Je sais, je sais que je ne vous ai pas montré mes achats beauté, il y en a tellement… Je ne pourrais pas faire un seul post dessus mais je vous les présenterai au fur et à mesure que je les aurai testés. Je pense que c’est le plus simple !

 

Alors mon petit tour de Londres vous a plu ?

@++

Pinkty


8 Réponses pour "Mon séjour à Londres: je vous raconte"

  • 1 Asiangirl said this (4 juillet 2011 at 10 h 23 min) Répondre

    La suite, la suite!
    J’adore le déguisement chenille!


    • 2 pinkty said this (4 juillet 2011 at 21 h 29 min) Répondre

      Ah si le déguisement chenille te plait alors il y avait aussi un déguisement hot dog et un monstre rose, je peux te montrer les photos aussi si tu veux 😉


  • 3 ModeBeautyHappyy said this (4 juillet 2011 at 12 h 29 min) Répondre

    Wahouh ça donne envie tous ces endroits, j’adore le M&S store, waw ! 😉


    • 4 pinkty said this (4 juillet 2011 at 21 h 30 min) Répondre

      Le M&S store est juste gigantesque, 4 niveaux si je me souviens bien !


  • 5 Serena said this (4 juillet 2011 at 12 h 45 min) Répondre

    J’ai hâte de voir ce que tu as acheté !^^


    • 6 pinkty said this (4 juillet 2011 at 21 h 30 min) Répondre

      Oui t’inquiète pas, je montrerai tout ça au fur et à mesure !


  • 7 Petitmondebeauté said this (4 juillet 2011 at 18 h 37 min) Répondre

    Les Cupcakes, miaaaaam !!
    J’ai hâte de voir tes achats !


    • 8 pinkty said this (4 juillet 2011 at 21 h 31 min) Répondre

      Les cupcakes m’ont fait beaucoup rire avec les formes de fesses dessus mais vu le quartier, avec bcp de sex shops et autres je n’étais pas étonnée mais c’est vrai que les cupcakes c’est bon 🙂


  • 9 Jalie said this (5 juillet 2011 at 5 h 29 min) Répondre

    Ahah ces petits cupcakes! j’en ai gouté un de ce magasin(mais le mien était sagement à la vanille mais bleu turquoise et celui de mon copain au chocolat).
    T’as vu des trucs sympa, il va faloir que j’y retourne !!
    C’était mon 1er passage ici grace à Hellocoton, je reviendrais pour voir tes achats beauté (entre autre !)
    A bientot !


Ping- & Trackbacks

  1. Au bureau, j’ai toujours ma crème pour les mains « Pink Beauty Berry 27 juillet 2011 à 8 h 45 min
  2. Comment j’ai trouvé Monaco à Londres ? « Pink Beauty Berry 29 juillet 2011 à 8 h 39 min
  3. Pour deux deodorants, t’as un vernis ! « Pink Beauty Berry 1 août 2011 à 8 h 32 min

Laisser un commentaire

 

Comments RSS Souscrire au Flux RSS des Commentaires.
Trackback Faire un trackback à partir de votre site.
Trackback URL: https://pinkbeautyberry.com/2011/07/04/mon-sejour-a-londres-je-vous-raconte/trackback/