Spécial Vacances: Mes miniatures beauté dans les hôtels

Après mon post sur les magasins Duty Free dans les aéroports, je vais continuer sur ma lancée en vous parlant des miniatures que l’on trouve dans les hôtels.

Je vais rarement à l’hôtel quand je pars en vacances, je préfère louer des appartements, je me sens mieux qu’à l’hôtel car il n’y a pas d’horaires et que j’ai l’impression de réellement vivre dans la ville comme le reste des habitants mais pour passer juste un week end, louer un appartement est rarement possible donc je vais à l’hôtel, comme tout le monde !

Et j’ai un bon plan pour réserver mes hôtels moins cher, je réserve sur voyage-privé ce qui fait que mes derniers week end se sont faits dans de superbes hôtels, auxquels je n’aurais jamais accès si je devais payer le prix « normal » mais avec des réductions cela devient abordable !

Voici mon petit butin récent, enfin ce sont des hôtels dans lesquels je suis allée en décembre-février car avec mon opération en mars je ne suis pas partie en vacances pendant 4 mois…

Je suis allée à Bruxelles, à l’hôtel Stéphanie et j’ai eu des miniatures Yves Rochers, j’ai trouvé ça cool surtout que c’est une marque connue !

Et je suis également allée à Cannes à l’hôtel Gray d’Albion où j’ai eu 3 grosses miniatures.

Dans les deux cas, j’ai eu 3 miniatures qui sont pour moi l’essentiel quand on part en vacances: un gel douche, un shampoing et un lait pour le corps.

Enfin je trouve ça sympa d’avoir ces petites miniatures et je les prends toujours avec moi en partant de l’hôtel ! Cependant, je m’en sers rarement sur place car j’emporte toujours mes propres produits 🙂

Et vous, quand vous allez à l’hôtel, vous prenez les miniatures ou vous les laissez ?

@++

Pinkty


Une Réponse pour "Spécial Vacances: Mes miniatures beauté dans les hôtels"

  • 1 MamselleCat said this (22 juillet 2011 at 9 h 25 min) Répondre

    Je vais rarement à l’hôtel, par contre mes parents y vont souvent et eux aussi ramènent les miniatures. 😉


    • 2 pinkty said this (24 juillet 2011 at 12 h 33 min) Répondre

      Oui mes parents aussi ont des sacrées collections de produits miniatures !!!


Laisser un commentaire

 

Comments RSS Souscrire au Flux RSS des Commentaires.
Trackback Faire un trackback à partir de votre site.
Trackback URL: https://pinkbeautyberry.com/2011/07/22/special-vacances-mes-miniatures-beaute-dans-les-hotels/trackback/