Mon mascara chouchou: le Exceptional Definition de N°7 Boots

Ah cela fait longtemps que j’avais dit que je ferai un article sur ce mascara, j’en avais pas mal parlé déjà lors de mes maquillages, car je n’utilise presque que celui-ci depuis quelques temps ! 

Sur les photos des maquillages, j’ai le grand format, enfin un format normal mais j’ai aussi un petit format de voyage, que j’utilise quand je pars en vacances, j’évite comme ça de transporter trop de choses volumineuses ! 

Normalement j’utilise toujours des mascaras waterproof car j’ai peur qu’ils me laissent tomber en milieu de journée et qu’ils dégoulinent sous mes yeux pour finir avec un regard de panda malheureux ! Oulà ça doit pas être terrible le regard de panda malheureux 🙁

Mais ce mascara depuis que je l’utilise ne m’a jamais posé de problème donc je le trouve vraiment de bonne qualité ! 

Passons aux photos ça parlera plus:

 

 

Comme vous pouvez le voir sur la photo il y a deux longueurs sur la brosse et je trouve ça super pratique ! J’utilise le côté bien long pour les premiers passages et ensuite si je veux faire des retouches (au cas où je trouve qu’une partie de mes cils a été mal définie) alors j’utilise l’autre côté avec les poils plus courts. 

La brosse est faite d’une sorte de caoutchouc et je trouve cette texture vraiment bien plutôt que des poils, ça fait comme des petits picots et plein de mascaras sont comme ça maintenant ! 

Je l’ai pris en couleur noire, car je n’utilise que cette couleur ou presque en terme de mascara et le noir est vraiment profond et garde bien sa couleur tout au long de la journée ! 

En ce qui concerne le volume et l’allongement des cils je suis entièrement satisfaite mais il faut avouer que Mère Nature m’a particulièrement gâtée en ce qui concerne le volume et la longueur de mes cils mais bon même avec cet atout on voit vraiment une nette différence et je la trouve vraiment agréable ! On n’a jamais les cils assez longs 🙂

 

Je suis vraiment convaincue par ce mascara, et en plus il dure longtemps ! La version format normal est à 12,50£, ce qui n’est pas trop cher pour un mascara de cette qualité. 

Je pense que je le rachèterai volontiers car le mien sera fini ! 

 

Et vous, les filles, votre mascara préféré ? 

@++

Pinkty


2 Réponses pour "Mon mascara chouchou: le Exceptional Definition de N°7 Boots"

  • 1 Mélissa said this (11 août 2011 at 20 h 21 min) Répondre

    Ca donne envie ! 🙂
    Pour la part, Diorshow depuis très longtemps et Phenomen’eyes depuis peu.


    • 2 pinkty said this (15 août 2011 at 20 h 45 min) Répondre

      Oui il est sympa comme mascara, sinon j’ai aussi l’effet faux cil d’YSL il est génial !


  • 3 KarinePouffe64 said this (11 août 2011 at 21 h 55 min) Répondre

    Aqua Smocky Lash de Make Up For Ever


    • 4 pinkty said this (15 août 2011 at 20 h 45 min) Répondre

      Je l’ai essayé aussi mais il avait vite séché, dommage…


Laisser un commentaire

 

Comments RSS Souscrire au Flux RSS des Commentaires.
Trackback Faire un trackback à partir de votre site.
Trackback URL: https://pinkbeautyberry.com/2011/08/11/mon-mascara-chouchou-le-exceptional-definition-de-n%c2%b07-boots/trackback/