Blush Sleek Santorini ou comment j’ai toujours la main lourde ?

Coucou tout le monde !

 

Je vous avais déjà montré les deux autres produits que j’avais acheté de la Mediterranean Collection de Sleek, à savoir la palette et le pout polish, mais j’ai également acheté le blush, à y être autant avoir la collection 🙂

Le nom du Blush est Santorini, rien que ça et je pars en vacances dans mes rêves, la mer, le soleil, bref les vacances ! 

Je vous montre desuite une photo du blush en question, comme ça vous allez comprendre mes soucis, et peut être trouver une solution à mon malheur ! 

 

Et voici le swatch !

 

Alors j’ai acheté ce blush pour sa belle couleur, bien rose fluo, très girly. Je pensais surtout qu’il serait joli pour donner du peps à mon teint, parfois un peu terne par manque de soleil, eh oui Paris c’est pas le meilleur endroit pour prendre des couleurs…

Mais après plusieurs applications, j’ai vraiment un problème avec ce blush… J’ai toujours la main lourde et pourtant j’ai beau essayé d’en mettre le moins possible, je me retrouve toujours avec des joues roses fluo et j’ai du mal à l’étaler… Pourtant la couleur une fois posée est super jolie… J’ai essayé de secouer le pinceau au maximum pour éviter de prélever trop de matière mais rien n’y fait ! 

Quand j’ai vraiment eu la main trop lourde, je repasse un peu de poudre par dessus et ça affaiblit la couleur du blush. Une chose est sure c’est que la couleur est intense et elle tient vraiment bien, ce qui est un bon point. Je pense que c’est un blush que je pourrais essayer dans d’autres couleurs 🙂

Est ce que vous auriez des idées pour mieux poser ce blush ? Quel type de pinceau utiliser ? Pourtant j’utilise un pinceau blush acheté chez Sephora. 

En tout cas, toutes les idées sont les bienvenues et je me ferais un plaisir de les essayer 😉

Merci d’avance pour toutes vos idées !

@++

Pinkty


4 Réponses pour "Blush Sleek Santorini ou comment j’ai toujours la main lourde ?"

  • 1 Mamzelle KitKat said this (17 août 2011 at 9 h 49 min) Répondre

    peut-être qu’en l’appliquant au doigt (en posant deux ou trois petites touches) puis en l’estompant au pinceau tu arriveras à mieux le doser.


    • 2 pinkty said this (18 août 2011 at 22 h 09 min) Répondre

      Oui je vais essayer comme ça ! Je suis prête à essayer toutes les techniques 😉


  • 3 Petitmondebeauté said this (17 août 2011 at 11 h 18 min) Répondre

    J’ai aussi ce problème mais avec un blush crème, j’ai beau en mettre très peu c’est toujours trop… Je pense qu’il ne doit pas être adapté à mon teint trop clair :/


    • 4 pinkty said this (18 août 2011 at 22 h 09 min) Répondre

      En fait la première fois que je l’ai essayé c’était juste avant d’aller au boulot, j’étais assez pressée, je te raconte pas le stress dès le matin !


  • 5 Linoawood said this (18 août 2011 at 13 h 12 min) Répondre

    Essaye avec un pinceau duo fibre pas tres large, généralement pour les couleurs peps comme ca j’utilise ca =)


    • 6 pinkty said this (18 août 2011 at 22 h 10 min) Répondre

      Ah j’en ai un de pinceau comme ça, je vais essayer ta technique alors !


  • 7 blushsleek said this (13 octobre 2011 at 7 h 22 min) Répondre

    bonjour,
    oui en fait en tapotant légèrement ,pas en rasant comme on a l’habitude.puis tu tapotse un coup et ensuite application.
    Le conseil que j’ai eu c’est avec duo fibre,mais aussi ok avec pinceau blush mais en posant juste le pinceau sur le blush.Fais nous part de ta technique!merci!


Laisser un commentaire

 

Comments RSS Souscrire au Flux RSS des Commentaires.
Trackback Faire un trackback à partir de votre site.
Trackback URL: https://pinkbeautyberry.com/2011/08/17/blush-sleek-santorini-ou-comment-jai-toujours-la-main-lourde/trackback/